Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh... Non, rien, en fait  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Zut, j'aurais du la faire celle là!!!! :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai beaucoup hesite, mais ca a ete plus fort que moi  ... Cloe, tu m'en veux pas, j'espere ? C'est pas volontaire, j'ai l'esprit mal tourne  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai beaucoup hesite, mais ca a ete plus fort que moi  ... Cloe, tu m'en veux pas, j'espere ? C'est pas volontaire, j'ai l'esprit mal tourne  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hypocrite, tu t'en fiches qu'elle t'en veuille!!!
Je dirais même plus, ca ajouterait à ton plaisir! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hypocrite, tu t'en fiches qu'elle t'en veuille!!!
Je dirais même plus, ca ajouterait à ton plaisir! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, pis je voudrais surtout pas qu'elle se mette a faire attention a ce qu'elle ecrit <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meuh non, pis je voudrais surtout pas qu'elle se mette a faire attention a ce qu'elle ecrit <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement, çà serait nettement moins fun!
Cloé si tu nous lis
Sujets : 50
J'suis un peu pompeuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça qu'on t'aime Cloé ! :wink:
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher... je suis déjà dehors)
EDIT: mince j'ai été grillé par Glouba sur ce coup-là.
Sujets : 50
Pour revenir au sujet initial, je conseillerai aussi à Mac Fly de la garder et d'essayer de changer sa conduite/son comportement.
Mais si tu es absolument certain de ne pas pouvoir changer (ce qui serait bien dommage), revends la et achète moins cher et moins puissant. L'argent mis de côté te servira à payer les contraventions que de toute façon tu continueras à avoir.
Je ne peux pas m'empècher de réagir aux commentaires sur les régulateurs de vitesse. OK, c'est un élément de confort certain, mais il ne faut pas venir me dire que l'on en a besoin pour respecter les limitations.
Même sans régulateur, je suis toujours conscient de la vitesse à laquelle je roule, et j'ai une option très pratique pour ça : un tachymètre (le compteur quoi).
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Smart Fury est très bien sauf que :
- C'est un cab (avec les avantages & inconveignants que cela sous entend, surtout par chez moi où il pleut les 3/5 de l'année...)
- Y'a que 2 places (je les mets où mes futurs gosses ?)
- Y'a pas de coffre (je le mets où mon bordel, et tu as vu l'été dernier que Mme Fly n'aime pas voyager à vide)
- C'est un essence
- Heu... Y'a pas marqué TDI sur le moteur ! 
Et le premier qui me parle d'audi A4 Cab TDI, je le tape !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il fallait être plus précis !
Voilà, il y a 6 places, ça roule au GPL, tu as de la place pour les bagages, et quand tu auras vu la consommation, ça te guérira définitivement d'appuyer sur l'accélérateur !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si t'as peur de consommer, t'achètes pas ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement, il n'osera pas appuyer sur l'accélérateur, et respectera ainsi les limitations ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, quand je roule à l'essence, je sais ce que je risque, et c'est pas la conso qui m'empeche d'appuyer ! Question budget, je roule mazout ! meme avec un machin comme ca, consommer 25 ou 35 ou 40 l, ca change plus la vie ! Si on peut payer 25/30 L/ 100, on peut payer 40L 100
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gardes là ta LTS.
Elle te plait vraiment apparemment et le fait d'avoir 50cv de moins ou même 70 n'y changera rien : si tu fais pas gaffe, tu risque gros une fois de plus.
Je me suis fait toper 2 fois avec une Seat Ibiza 1,4l qui développe 60cv !
En changeant, tu va rouler dans une caisse ou tu n'aura plus le plaisir de conduire et ou tu risque l'effet inverse à celui désiré, c'est à dire, j'ai pas de puissance, je peux mettre le pieds dedans, jusqu'au jour ou tu aura une mauvaise surprise.
Gardes ta LTS, soit plus vigilant et apprend a être raisonnable.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis bien d'accord avec toi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suite à mes "mésaventures" et au sujet "Quel intérêt d'avoir une voiture puissante Maintenant ?", j'en arrive à me poser la même question que Fredo62, à quoi bon avoir 150ch s'ils ne servent à rien ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce qui me concerne, j'ai pas compris non plus quel est l'interet d'avoir 150Ch sur un pÔv poele a mazout !
Vends la.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec des cv au quotidien sans raquer pour du super ! ET LE WE, Porsche POWWAAAAAAA !!!!!!!!!
Sujets : 92
Moi je sais, tu la vends, tu t'achète un vieux pick-up américain des années 70/80 et tu ne le passe surtout pas au GPL !
comme ca tu as toujours 150cv mais sur 2.5 tonnes donc c chaud pour se faire chopper... et pis tu aura tellement peur de devoir te serrer la ceinture pour payer l'essence que tu roulera coooool...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je sais, tu la vends, tu t'achète un vieux pick-up américain des années 70/80 et tu ne le passe surtout pas au GPL !
comme ca tu as toujours 150cv mais sur 2.5 tonnes donc c chaud pour se faire chopper... et pis tu aura tellement peur de devoir te serrer la ceinture pour payer l'essence que tu roulera coooool...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est fun, ok, mais tant qu'a se dicipliner, autant qu'il garde sa caisse ! Avant, je roulais rarement à -180/200 sur autoroute, 140/180 sur nationale...sauf en ville, toujour 50/55 maxi, n'en déplaise à certain. Aujourd'hui, idem en ville, mais limite + 10/15 km sur toutes les routes ! Question de volonté ! Et j'ai la meme caisse que lui !
Sujets : 92
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je sais, tu la vends, tu t'achète un vieux pick-up américain des années 70/80 et tu ne le passe surtout pas au GPL !
comme ca tu as toujours 150cv mais sur 2.5 tonnes donc c chaud pour se faire chopper... et pis tu aura tellement peur de devoir te serrer la ceinture pour payer l'essence que tu roulera coooool...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est fun, ok, mais tant qu'a se dicipliner, autant qu'il garde sa caisse ! Avant, je roulais rarement à -180/200 sur autoroute, 140/180 sur nationale...sauf en ville, toujour 50/55 maxi, n'en déplaise à certain. Aujourd'hui, idem en ville, mais limite + 10/15 km sur toutes les routes ! Question de volonté ! Et j'ai la meme caisse que lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr...
Mais conduire avec la frustration de ne pas pouvoir appuyer ? Est-ce bien la peine de garder sa voiture... oui si il l'aime autant... mais bon ! Une léon TDI 90 un petit kit Cupra et l'affaire est classée !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meuh non, pis je voudrais surtout pas qu'elle se mette a faire attention a ce qu'elle ecrit <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement, çà serait nettement moins fun!
Cloé si tu nous lis  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pffffff... J'avais oublié que ce forum était réservé aux esprits automobiles, donc, simples (les esprits)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 300
Bon si je comprends bien, 71% d'entre vous me poussent à appeller notre concessionnaire préféré à LM3 et à moi pour qu'il m'offre un bô régulateur de vitesse... Bien que l'option voiture pas trop puissante + jouet pour circuit reste envisageable, mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que je n'ai pas de garage où stocker cette 3° auto...
En fait ce que j'apréhende c'est de me refaire gauler d'une façon aussi bête, c'est à dire en ne faisant pas gaffe (finalement, c'est pas assez on/off un TDI 150  ) ou d'être frustré de ne pas pouvoir utiliser un tel potentiel...
Mais une chose reste claire pour moi, avec la R19 1.9D de Mme Fly je me serais peut être fais chopé aussi, mais pas aussi fort, car kan on roule à 126 on n'est ni sur un filet de gaz, ni à 2000/2500tr, ça s'entend !!!
C'est pour cela que si je garde cette auto, ce sera régulateur obligatoire, depuis que je reconduis je regarde plus mon tachy que la route, c'est un grand pas en avant pour la sécurité routière !!!
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 511
Tu as conscience que dans les circonstances ou tu étais tu n'aurais probablement pas été au régulateur ? Franchement mis a part sur départementale, 2x2 voies ou autoroute (et encore en fonction du traffic) c'est inutilisable.
Gu, qui comprends pas comment un régulateur pourrais sauver le permis de Mc Fly...
|