01-14-2003, 04:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je trouve ca nul c'est tout ...
Vas y montre moi une remarque de ma part de ce genre ou je me moque du coté bas de gamme d'une voiture ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te fous de ma gueule ou quoi???? Tu craches ton venin à la première occasion venue!!! Quand à la finesse de ma blague c'est surement plus fin que ton délire sur les Passat essence qui sont franchement lourdes! Arf aller je me suis bien marrer en tout cas
! Je ne critiquais pas le côté bas de gamme au contraire...
Je trouve ca nul c'est tout ...
Vas y montre moi une remarque de ma part de ce genre ou je me moque du coté bas de gamme d'une voiture ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te fous de ma gueule ou quoi???? Tu craches ton venin à la première occasion venue!!! Quand à la finesse de ma blague c'est surement plus fin que ton délire sur les Passat essence qui sont franchement lourdes! Arf aller je me suis bien marrer en tout cas
! Je ne critiquais pas le côté bas de gamme au contraire...

...
moi perso ca me fatigue désolé...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Ca lui apprendra a sacrifier les seins artificiels de sa dame au profit de son auto