Sujets : 3
Likes Given: 0
T'as bonne mémoire. Non, mais j'ai un concess' sympa, et on a sympathisé, qui me la laisse de temps en temps. Lui non plus ne se gène pas d'ailleurs! Quand on voit passer une Vel Satis dans le coin, on dit, "tiens, le concessionnaire se promène"
Malheureusement c'est pas l'Initiale, mais c'est qd même le niveau Privilège. Il pense que je vais le remercier en l'achetant chez lui, alors... Je le laisse mariner! J'ai pas le fric encore.
Voilà voilou
EDIT: C'est le 3.0dCi, ça consomme pas trop mais  c'est trop mou. En revanche ça monte haut sur autoroute. C'est agréable de rouler dedans sans penser combien je vais douiller pour l'assurance! Aïe aïe aïe. MMF, Cent Tracas, Cent Blas-Blas. Je prendrais donc bien le 3.5V6....
Sujets : 120
Clim manu sur mon ex Arosa...
et re-clim manu sur la LTS car véhicule sur stock sans options (livrable immédiatement, ce qui me l'avait fait choisir...)... mais bon ca se regle quand meme pas mal.. meme sans les raffinements du tout auto...
Pis c'est comme en photo... des fois le reglage tout auto est nase... et c'est bien mieux en tout manuel... quand tu moulines pour descendre la vitre pour avoir un peu d'air frais...
Brrrrrr fait froid dehors... je peux revenir?
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
T'as jamais eu de Clim Auto (pas des merdes auto de Laguna hein), sinon tu parlerais pas comme ça. Sur la VS ça marche très bien, pas de problèmes.
C'est un de mes bon jours tu peux revenir
Sujets : 300
Clim auto OBLI-GA-TOIRE !!
La clim manuelle c'est pas bô dans une leon !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
Citation :T'as jamais eu de Clim Auto (pas des merdes auto de Laguna hein), sinon tu parlerais pas comme ça. Sur la VS ça marche très bien, pas de problèmes.
Y a de forte chance que la clim de la VS et de la Laguna soit identique, avec un parametrage different....
Sujets : 374
Citation :Clim auto OBLI-GA-TOIRE !!
La clim manuelle c'est pas bô dans une leon !
 ... Dire qu'il y a plein de gens qui prennent la clim simplement pour faire du froid, les pauvres ignorent les vertus esthetiques de la chose  !
Sujets : 4
Citation :Citation :Autre raffinement (Mercedes) : le détecteur de mauvaises odeurs qui bascule le recyclage d'air automatiquement.
Et chez BMW aussi, sur les coupés 3xxCi, ca existe aussi...
Tout à fait !
Mercedes était un exemple ! C'est le premier (je crois) à l'avoir lancé.
Ce raffinement est disponible aussi chez Renault, Peugeot, etc. etc. etc.
Comme souvent chez BMW on trouve tout ce qui est de série chez les autres... sous forme d'option ou d'équipement...
Un exemple, le réglage lombaire des sièges est en série sur beaucoup de véhicules comme le coupé Astra (juste un exemple) et disponible sur le coupé BMW 3xxCi (même 6 cylindres) en option...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as jamais eu de Clim Auto (pas des merdes auto de Laguna hein), sinon tu parlerais pas comme ça. Sur la VS ça marche très bien, pas de problèmes.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a de forte chance que la clim de la VS et de la Laguna soit identique, avec un parametrage different....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Clim est sûrement réglée différemment, parce que la caisse est plus grande. Mais d'ailleurs, tout est pareil que dans la Laguna. Jusqu'au bouton du Warning. Mais je sais pas pourquoi le tout est plus solide. Peut-être les cadences de sortie y sont pour quelque chose?
Sujets : 30
Clim automatique de série.
Sujets : 992
Likes Given: 2
Clim auto dans l'audi et manuelle dans la Twingo.
J'ai quand même mis auto car mon auto à moi c'est l'audi ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
il a l audi il aura la femme
Sur la 156 c'est une clim auto, la température et le débit d'air sont gérés (pas la direction).
C'est pas mal, mais pas toujours très futfut ...
Par exemple quand il fait froid, au lieu de commencer à envoyer de l'air un peu tiède qui réchaufferait quand meme un peu, elle attend que ca soit vraiment chaud et là tu te prends de méga bouffées d'air bien chaud, ensuite ca régule pour revenir a des temp. normales ...
Idem pour le froid.
Bref, ca marche, mais le démarrage est mal géré, et il vaut mieux l'aider un peu quand les températures extérieures sont extrèmes ...
Par contre sur l'Ibiza c'est full auto (climatronic) au demi degré près ...
Elle a l'air moins culcul que celle de la 156.
Mais bon, 4 ans les séparent !
Sujets : 992
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clim auto dans l'audi et manuelle dans la Twingo.
J'ai quand même mis climauto car mon auto à moi c'est l'audi ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 10
Citation :Clim Auto très bonne dans la Vel Satis. Entièrement automatique, 0.5°C près, capteur d'ensoleillement et de toxicité.
Clim manuelle réglable pour l'arrière. Z'auraient pas pu faire automatique partout non.
La même que celle de la LagunaII qui est une catastrophe de chez catsatrophe cf. un autre post. (capteur de toxicité, mon oeil ............. ). Faudrait déjà qu'ils aient correctement implanté la régulation automatique!
C'est simple,la clim auto de la lagunaII, il faut l'utiliser en manuel pour être satisfait.
|