Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu comme ca ..je comprend , mais les petites restent moins cher en france qu'en italie ou en allemagne par ex...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais elles sont aussi de plus en plus cheres, et que l'equipement grossisse aussi ne compense pas, je trouve. Avec un banal 17% de PGR, la Clio 3 aura tout de meme des arguments a faire valoir. Reste le cas de Peugeot, on attend la 206 RC avant de nous decider (autant dire que Peugeot on a fait une croix dessus  )... En fait, Peugeot et les autres devront gagner leur place pour etre retenus. Il leur reste sans doute 2 ou 3 ans pour s'y mettre. A bon entendeur...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu comme ca ..je comprend , mais les petites restent moins cher en france qu'en italie ou en allemagne par ex...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais elles sont aussi de plus en plus cheres, et que l'equipement grossisse aussi ne compense pas, je trouve. Avec un banal 17% de PGR, la Clio 3 aura tout de meme des arguments a faire valoir. Reste le cas de Peugeot, on attend la 206 RC avant de nous decider (autant dire que Peugeot on a fait une croix dessus  )... En fait, Peugeot et les autres devront gagner leur place pour etre retenus. Il leur reste sans doute 2 ou 3 ans pour s'y mettre. A bon entendeur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand les mecs de pijot vont lire ca, les bureaux d'études vont entrer en ébullition pour remporter le prestigieux marché de la gloubamobile.
Quand on voit la célébrité que ca apporté à la MBRC 8)
Sujets : 165
Likes Given: 69
Likes Given: 69
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben vu que c'est une 106 remaquillee sortie 5 ans avant c'est facile d'avoir elimine les defauts ....pour la finition par contre c'est du minable car sur la bonne dizaine avec laquelle j'ai deja roule pas une n'avait de bruit parasite et ou plastoc mal monte ...la che 3 est tres superieure sur ce point<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha bon?
Moi j'en avais juste une, 5 ans et 80000kms, et aucun rpobléme de bruits parasites, j'en étais super content hormis sa petite taille qui était devenue gonflante à la longue mais bon, ça c'est un autre probléme.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand les mecs de pijot vont lire ca, les bureaux d'études vont entrer en ébullition pour remporter le prestigieux marché de la gloubamobile.
Quand on voit la célébrité que ca apporté à la MBRC 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs ils s'y trompent pas, chez Peugeot : ils ont bien vu que, ace a l'impossibilite de percer chez Glouba il ne leur restait que l'exil comme planche de salut, d'ou leurs projets d'aller s'implanter sur le marche ou a priori j'ai le moins de chances de debarquer de mon plein gre : les USA  !
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand les mecs de pijot vont lire ca, les bureaux d'études vont entrer en ébullition pour remporter le prestigieux marché de la gloubamobile.
Quand on voit la célébrité que ca apporté à la MBRC 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs ils s'y trompent pas, chez Peugeot : ils ont bien vu que, ace a l'impossibilite de percer chez Glouba il ne leur restait que l'exil comme planche de salut, d'ou leurs projets d'aller s'implanter sur le marche ou a priori j'ai le moins de chances de debarquer de mon plein gre : les USA  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bigophone de Madame y'a quelques minutes, la Saxo est en rade. Elle refuse de bouger, un peu comme si le frein a main tenait pas a laisser Madame conduire (non, ce n'est pas un nouveau systeme de securite :grr:, d'abord elle conduit bien)... A vue de nez, les garnitures ont lache et bloquent les tambours (diagnostic a distance powaa !).
C'est de la merde, ces caisses :grr: ! Meme pas 100 000 km et deja au garage  !! M'en vais ecrire a Guy Roux, moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une maladie ca chez PSA. Mes parents on eu 2 fois ca, sur une 205 puis sur la Xsara..... C'est dangereux en + car dixit le garagiste, ca peut se produire en roulant.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une maladie ca chez PSA. Mes parents on eu 2 fois ca, sur une 205 puis sur la Xsara..... C'est dangereux en + car dixit le garagiste, ca peut se produire en roulant.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps ca previent : ca fait plusieurs semaines qu'en fait Madame sentait ses roues se debloquer au moment de demarrer <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... <i>et c'est maintenant que tu le dis ?  </i>
Garnitures powaa : l'auto est revenue (au passage, ils ont change une rotule qu'avait pris un petit peu de jeu depuis quelques temps), et, Madame dixit, "heureusement que [je l'ai] prevenue que ca allait pas freiner comme d'hab' tout de suite", because apparemment elle s'y attendait pas <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... Des fois, j'me dis que le B-A-BA de l'automobile devrait etre enseigne a l'ecole !
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reste le cas de Peugeot, on attend la 206 RC avant de nous decider <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec l'autocollant <i>Glouba Touch</i> a l'arriere, tu vas faire fureur
enfin comme tu dis, change pas avant 2/3 ans <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec l'autocollant <i>Glouba Touch</i> a l'arriere, tu vas faire fureur 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je fais deja fureur avec la MBRC <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
enfin comme tu dis, change pas avant 2/3 ans <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, disons qu'on va p'tet quand meme changer avant le XXIIe siecle, je sais donc pas si on pourra attendre la 206 RC  ...
|