Z comme Zuperkawa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
hormis les papys et les peureux je ne vois pas qui n aime pas les motos a caractere mais si aucun de nous n a la meme définition de ce que ça représente (haut régime , gros couple , bruit de casserole etc..)  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bruit de casserole, je sens que les ducastistes vont se sentir vises.... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi ? Le bruit de casserole, c'est celui des Harley et le bruit de mixer celui des 4 cylindres... Heureusement justement qu'il y a des Ducati pour faire un bruit de moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
j ai bien entendu le bruit viril de la tienne a l arret bisoun , ça fait " couine clack ! couine clack ! " , pas si mal le bruit du mixer qui fait "vraoummm" W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai bien entendu le bruit viril de la tienne a l arret bisoun , ça fait " couine clack ! couine clack ! " , pas si mal le bruit du mixer qui fait "vraoummm"   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
soit un peu patient et tu devrais entendre un gd crackkk pis apres plus rien W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai bien entendu le bruit viril de la tienne a l arret bisoun , ça fait " couine clack ! couine clack ! " , pas si mal le bruit du mixer qui fait "vraoummm"   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt
Une moto, c'est pas à l'arrêt que ça se juge, c'est fait pour rouler !
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi je connais une folle avec un 1000 de tapette qui va prendre des rafales de coups de pieds au cul !!!!
Tu vois à qui je pense kris ????? Evil Evil Evil Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais je rigole , les ducati et les kawasaki c est pour les pisses-froid et puis c est tout !!!!
au passage EC est un bec de moule , titom une tete d ampoule , che un ptit slip , thunderone une méga pince , srad un draqueen sur 2 roues et dams la seul bombinette qu il a, est chez lui et garde son fils !

la vache , ça fait du bien  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot gentil ça Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Vi c'est vrai c'est gentil Oops

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, mais superkawa ne pourrira plus personne avec son missile rouge...à présent il aura l'honneur de vous exterminer avec sa grosse bébête verte....  
et oui depuis Samedi je suis l'heureux propriètaire d'un Z1000 vert  Tongue (qui pour moi dans la réalité est le mieux alors que je pensais le contraire avant de les avoir vu en vrai), et par la même j'ai laissé mon missile rouge au gentil monsieur.....  Sad  

voilà, c'était pas prévu je daviat juste changer un pneu avant et un kit chaine et finalement j'ai changer toute la moto.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis carrement content pour toi, mais du coup, je suis dégouté de ne pas t'avoir vu!!!!!!!!!!! Ouin
Surtout que 3 minutes après que je t'ai appelé, je passais devant le magasin car c'était le chemin pour aller chez moi, et dire que je cherchais un ZX6R Rouge des yeux!

<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

désolé, mais quand tu m'as appelé j'étais au milieu de la foule qui nous regardait sur le parking de chez cottard, car le vendeur venait de sortir la moto et l'avait démarré et on était en train de se préparer à partir après les 2,3 explications.... donc je pouvais pas trop t'expliquer.
je vais essayer de passer dans la semaine chez cottard (peut être jeudi) pour la révision des 1000, mettre les plaques et faire le débridage, faut voir si on peut enfin se revoir et que je revois ta moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais quoi?
Le Jeudi après-midi j'ai jamais cours!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu sais quoi?
Le Jeudi après-midi j'ai jamais cours!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cool <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ben c'est fait, j'ai pris rendez vous pour jeudi à 14h. je laisse la moto pendant 2 bonnes heures et normalement ils me passeront une moto pendant ce temps.
donc on peut se retrouver labas si tu veux. on s'appelle ce soir ou demain pour se mettre d'accord si tu veux.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Tu sais quoi?

Cool <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ben c'est fait, j'ai pris rendez vous pour jeudi à 14h. je laisse la moto pendant 2 bonnes heures et normalement ils me passeront une moto pendant ce temps.
donc on peut se retrouver labas si tu veux. on s'appelle ce soir ou demain pour se mettre d'accord si tu veux.
Ben écoutes, je te rejoins Jeudi à 14h voir un poil plus tôt et pis valà!
Répondre
Citation :Une moto, c'est pas à l'arrêt que ça se juge, c'est fait pour rouler !

N'empèche qu'à l'arret elle a vraiment un bruit NUL !!!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Tu sais quoi?

Ben écoutes, je te rejoins Jeudi à 14h voir un poil plus tôt et pis valà!

De toute façon j'y serais un peu en avance car j'ai pas envi d'y passer la nuit donc c'est parfait.
Répondre
Citation :
Citation :Une moto, c'est pas à l'arrêt que ça se juge, c'est fait pour rouler !

N'empèche qu'à l'arret elle a vraiment un bruit NUL !!!

et bien c'est le grand amour W W W
tu verras flo, la Z1000 elle fait un bruit doux et puissant :wink:
Répondre
Par contre ZK (:winkSmile, je suis surpris par ton choix de couleur...
Il y a quelques mois, tu trouvais que le vert kawa n'était vraiment pas terrible...
Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce coloris ?
Le orange pas a ton gout et l'entretien important que demande le noir ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Par contre ZK (:winkSmile, je suis surpris par ton choix de couleur...
Il y a quelques mois, tu trouvais que le vert kawa n'était vraiment pas terrible...
Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce coloris ?
Le orange pas a ton gout et l'entretien important que demande le noir ? Voyons

tu as tout à fait raison Titom, il y a peu de temps (avant d'avoir vu en vrai les Z1000) le vert était la couleur que je mettais en dernier.
le noir me semblait pas mal (même si la selle rouge ne m'a jamais plu) et le orange me plaisait bien. je préférais donc le orange. mais une fois que je les ai vu en vrai ce fut différent. le noir, c'est vraiment triste sur ce genre de moto, l'entretien est trop chiant (pour moi) et la selle rouge j'aime vraiment pas. le orange....ben quand je l'ai vu et bien c'était vraiment trop vif, trop agressif pour moi, alors que le vert est finalement assez doux, et que la moto est vraiment belle comme ça. franchement aujourd'hui pour moi y a pas photos.....

comme quoi, les idées change.....

Ps: dans le même style, la nouvelle ZX6R, faut la voir en vrai, elle est vraiment pas mal (je l'ai vu en noir et en vert)
Répondre

Atteindre :