03-11-2003, 04:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
hormis les papys et les peureux je ne vois pas qui n aime pas les motos a caractere mais si aucun de nous n a la meme définition de ce que ça représente (haut régime , gros couple , bruit de casserole etc..)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bruit de casserole, je sens que les ducastistes vont se sentir vises....
Ben pourquoi ? Le bruit de casserole, c'est celui des Harley et le bruit de mixer celui des 4 cylindres... Heureusement justement qu'il y a des Ducati pour faire un bruit de moto !
hormis les papys et les peureux je ne vois pas qui n aime pas les motos a caractere mais si aucun de nous n a la meme définition de ce que ça représente (haut régime , gros couple , bruit de casserole etc..)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bruit de casserole, je sens que les ducastistes vont se sentir vises....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben pourquoi ? Le bruit de casserole, c'est celui des Harley et le bruit de mixer celui des 4 cylindres... Heureusement justement qu'il y a des Ducati pour faire un bruit de moto !

(qui pour moi dans la réalité est le mieux alors que je pensais le contraire avant de les avoir vu en vrai), et par la même j'ai laissé mon missile rouge au gentil monsieur.....
, je suis surpris par ton choix de couleur...