Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question sur les femmes et la moto
Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !
Moi j'aimerais bien que ma femme roule avec sa moto mais sans moi , je serais en panique toute la journée !
Mais je crois qu'elles sont comme nous , ce qui fait qu'il ne faut pas etre egoiste !
C'est tout à fait logique que du coté de madame , elle flippe quand elle voit partir son homme !!

Moi les femmes en moto j'annonce un grand Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !
Moi j'aimerais bien que ma femme roule avec sa moto mais sans moi , je serais en panique toute la journée !
Mais je crois qu'elles sont comme nous , ce qui fait qu'il ne faut pas etre egoiste !
C'est tout à fait logique que du coté de madame , elle flippe quand elle voit partir son homme !!

Moi les femmes en moto j'annonce un grand  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je comprends pas la...
tu es aussi en panique qd elle prend la voiture?? qd elle prend les transports en commun un peu tard???
Répondre
C'est beau a voir et y'a aucune raison de leur refuser ce droit. Cela dit, je ne le conseillerais pas a toutes... Deja qu'en voiture, la plupart sont tetes en l'air, inconscientes et sans connaissance aucune sur la "cinetique" ou le comportement des machines, et ca ce sont des defauts qui ne pardonnent pas en moto !

W Coucou C'est moi la haut sur la colline des Mysogines !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !

Moi les femmes en moto j'annonce un grand  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu es aussi en panique qd elle prend la voiture?? qd elle prend les transports en commun un peu tard???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi oui Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !

tu es aussi en panique qd elle prend la voiture?? qd elle prend les transports en commun un peu tard???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi oui Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut pas devenir parano... les faits divers en premiere page des journaux c est juste 0.00000000001% de ce qui se passe normalement
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !

Ah oui, mais si elle décide de le faire, je la pousserai ! justement, je sais que c'est pareil pour elle, alors pas de problème !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !

Ah oui, mais si elle décide de le faire, je la pousserai ! justement, je sais que c'est pareil pour elle, alors pas de problème !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est les voisins qui risquent detre contents : deux ducati qui demarrent en meme temps ca c'est du reveil matin Bien
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !

Ah oui, mais si elle décide de le faire, je la pousserai ! justement, je sais que c'est pareil pour elle, alors pas de problème !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c est pas tellement le bruit des motos qui réveillent les voisins mais plutot les gueulements genre " MAIS TU VAS DEMARRER BORDEL !!!" W W W

c'est les voisins qui risquent detre contents : deux ducati qui demarrent en meme temps ca c'est du reveil matin Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A priori les deux ne demarreront pas en meme temps...l'un devra pousser l'autre et vice-versa W
Testeur d'ornieres geantes
Répondre

c'est les voisins qui risquent detre contents : deux ducati qui demarrent en meme temps ca c'est du reveil matin Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben vi ca fait gilige gilige tout pareil.... W W W

vive les embrayages a sec
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A priori les deux ne demarreront pas en meme temps...l'un devra pousser l'autre et vice-versa W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dents Dents Dents
Répondre
Et oui TG !!
Trop peur tout le temps pour ma petite femme !!
Répondre
Mes Ducat ont toujours démarré nickel...
Pas comme certaines japonaises...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui TG !!
Trop peur tout le temps pour ma petite femme !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous allez nous faire une crise cardiaque avant l heure si vous continuez comme ca...
Répondre
Et oui c'est l'age !!
On a peur de tout à mon grand age !!
Répondre

Atteindre :