Distraction au volant : soyez honnêtes ...
Citation :Vous est il arrivé de faire ce genre de connerie :

- Tel portable
- Bidouiller l'autoradio (chercher les stations en roulant, etc...)
- Fouiller dans la boite à gant,

etc,etc,etc...

Soyez honnête.

Perso, j'ai pas de portable, j'ai les commandes de l'autoradio au volant, mais j'avoue qu'il m'est arrivé de chercher un truc tout en regardant la route ce qui n'est guère malin Oops ... et parfois je change un CD aussi, mais j'arrive à peu près à le faire en regardant la route(mais c pas bien qd meme)...

Allez, expiez ici, vos fautes!
juste lire le plan au feu en attendant le vert
Répondre
pourquoi traiter quelqu'un d'abruti alors qu'il dit quelquechose de pertinant; tu crois vraiment toutes les conneries que tu raconte Gaaz? (genre les saab lourde sont plus sure en cas de crash W ...)
Je pense que tu cherches d'abord a te rendre interessant , d'ailleurs je viens de verifier les chiffres de mortalite routieres en suede ne sont pass si faramineux que ca surtout si on tiens du fait que l'alcool c'est tolerance zero et que contrairement a la france en suede il y a finalement tres peu d'accident dut a l'alcool : Apres l'effet du portable au volant meme generalise n'est pas tres visible dans les stats...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Bah oui... moi chui zen aujourd'hui en plus... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Clair ! Moi itou ! C'est vendredi et demain je vais faire un tour à Paris Coucou
Va faire booooooooooooooooooooooo <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :Bah oui... moi chui zen aujourd'hui en plus... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Clair ! Moi itou ! C'est vendredi et demain je vais faire un tour à Paris Coucou
Va faire booooooooooooooooooooooo <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Tu reviens quand nous voir au soleil, maintenant que je suis équippé d'une vraie voiture (qui pue, qui pollue, découvrable et tout et tout..)
Répondre
Citation :Tu reviens quand nous voir au soleil, maintenant que je suis équippé d'une vraie voiture (qui pue, qui pollue, découvrable et tout et tout..)
Ma femme est en train de voir pour louer une maison dans le Sud cet été (première quinzaine d'août). Elle descend en MBBR et je la rejoinds en Cat !

Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :Tu reviens quand nous voir au soleil, maintenant que je suis équippé d'une vraie voiture (qui pue, qui pollue, découvrable et tout et tout..)
Ma femme est en train de voir pour louer une maison dans le Sud cet été (première quinzaine d'août). Elle descend en MBBR et je la rejoinds en Cat !

Coucou

Cool... j'espere que je serai pas en voyage de noce! W

Tu seras vers ou tu as une idée?
Répondre
Citation :Cool... j'espere que je serai pas en voyage de noce! W

Sais pas encore, du côté de St-Raphaël peut-être. Ca m'avait bien plu l'année dernière, et puis y a Cat_man aussi par là-bas (qui normalement devrait descendre en Seven également)!
Répondre
Citation :
Citation :Cool... j'espere que je serai pas en voyage de noce! W

Sais pas encore, du côté de St-Raphaël peut-être. Ca m'avait bien plu l'année dernière, et puis y a Cat_man aussi par là-bas (qui normalement devrait descendre en Seven également)!

C pas trop loin de Marseille çà... <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

C'est cool! Je m'arrangerai pour être là dans cette période, ca ne peut être que bien!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est cool! Je m'arrangerai pour être là dans cette période, ca ne peut être que bien!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te tiendrai au courant de toutes façons Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est cool! Je m'arrangerai pour être là dans cette période, ca ne peut être que bien!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te tiendrai au courant de toutes façons Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oki Jap . Finalement, c'est bien mieux que de se fritter ici <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Je fais des mots croisés à 130 sur l'autoroute, sinon je m'endors car cette vitesse est trop lente pour me tenir éveillé W W

OK, je sors W W
Une chance, il fait beau !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous est il arrivé de faire ce genre de connerie :

- Tel portable
- Bidouiller l'autoradio (chercher les stations en roulant, etc...)
- Fouiller dans la boite à gant,

etc,etc,etc...

Soyez honnête.

Perso, j'ai pas de portable, j'ai les commandes de l'autoradio au volant, mais j'avoue qu'il m'est arrivé de chercher un truc tout en regardant la route ce qui n'est guère malin Oops ... et parfois je change un CD aussi, mais j'arrive à peu près à le faire en regardant la route(mais c pas bien qd meme)...

Allez, expiez ici, vos fautes!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je fais tout....
J'ai honte mais bon!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Euh... Voyons

Téléphone ? Je ne décroche qu'à l'arrêt pour dire "je conduis, je rapelle" si c'est quelqu'un que je connais. Sinon, je laisse sonner/vibrer.
Si j'ai un passager, je lui demande de prendre l'appel (Secrétaire powwwaaa W W)

Boîte à gants ? Non, jamais en roulant. Le CD, je le change au démarrage. Comme y'en a 6 + K7, je ne risque pas de vouloir changer après. W W W
Et puis, c'est bien connu, les boîtes à gants, chez VW, c'est miniscule... Roll

Voyants lumineux ? Ca sonne uniquement au démarrage et reste allumés, sans clignoter, bref, on s'y fait. C'est discret. <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Voyons

Sinon, y'a toujours un truc infaillible, c'est que je me concentre souvent sur UN élément de la route, style une personne au comportement délictueux ou contraventionnel ou bizarre... Ca, c'est mon défaut ! Je râle toujours !!! W W W
Mais ça permet d'expulser les ondes négatives :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, y'a toujours un truc infaillible, c'est que je me concentre souvent sur UN élément de la route, style une personne au comportement délictueux ou contraventionnel ou bizarre... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme par exemple ceux en golf qui prennent les tunnels à contresens W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... Voyons

Téléphone ? Je ne décroche qu'à l'arrêt pour dire "je conduis, je rapelle" si c'est quelqu'un que je connais. Sinon, je laisse sonner/vibrer.
Si j'ai un passager, je lui demande de prendre l'appel (Secrétaire powwwaaa W W)
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce serait pas plus simple de debrancher le bousin ?
Répondre

Atteindre :