Et vlan ! [CL 65 AMG]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hélas oui !!!
Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'étais arrété aux 21 turbo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hélas oui !!!
Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'étais arrété aux 21 turbo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf...les CX c'etait avant les 21 turbo!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[Image: xm.jpg]

[Image: alpine.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: xm.jpg]

[Image: alpine.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>TU VEUX QUE JE FASSES DES CAUCHEMARDS C'EST CA ???</span>
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas de ma faute si les pappys apprecient ce style de conduite autant que moi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu es donc juste en avance sur ton temps.
Il y a donc des gens comme toi pour faire avancer le monde vers un avenir meilleur.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est de l'ironie ??? Voyons ou c'est moi qui pige pas l'humour en ce lundi matin ?? Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
personnelement je trouve les Mercedes assez laides. Mais à vivre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh ...............çà s'applique aussi aux Renault :wink: .........d'ailleurs c'est un de leur slogan, çà , "les voitures à vivre" W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :