Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+lundi 02 juin 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ lundi 02 juin 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Breton, je comprends pas que tu puisses pas accepter que quelqu'un ne veuille pas acheter une voiture parce qu'elle lui plait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais c'est vrai que venant d'un proprio d'une Alfa ça ne peut pas être autrement, le style avant tout
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 02 juin 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ lundi 02 juin 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+lundi 02 juin 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ lundi 02 juin 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Breton, je comprends pas que tu puisses pas accepter que quelqu'un ne veuille pas acheter une voiture parce qu'elle lui plait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais c'est vrai que venant d'un proprio d'une Alfa ça ne peut pas être autrement, le style avant tout  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca n'est pas forcément le style avant tout mais de là à acheter une voiture qui ne nous plait pas ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 282
parmi les generaliste ma prefere va a la primera 5p dont l'equilibre style ext et int et reussi d'un point de vue design ...et comme j'adore les voitures designs....a cote les new accord et avansis restent fade , alors que la mazda 6 est pas mal non plus avec l'interieur beige. la rover 75 fait caremant "vulgaire" (trop style anglaise a l'ancienne) de l'ext (la jaguar X est bien plus reussi a cote) et d'ailleurs c'est pas une marque generaliste tout comme audi bmw merco saab volvo et bien sur alfa et lancia.
reste la laguna qui avec un nopuvel avant genre megane 2 devrait devenir plutot reussi question style (l'interieur est pas mal non plus surtout avec les nouveau habillage 2003).
la vectra et son inteiur de R30 est a jerber
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 02 juin 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 02 juin 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parmi les generaliste ma prefere va a la primera 5p dont l'equilibre style ext et int et reussi d'un point de vue design ...et comme j'adore les voitures designs....a cote les new accord et avansis restent fade , alors que la mazda 6 est pas mal non plus avec l'interieur beige. la rover 75 fait caremant "vulgaire" (trop style anglaise a l'ancienne) de l'ext (la jaguar X est bien plus reussi a cote) et d'ailleurs c'est pas une marque generaliste tout comme audi bmw merco saab volvo et bien sur alfa et lancia.
reste la laguna qui avec un nopuvel avant genre megane 2 devrait devenir plutot reussi question style (l'interieur est pas mal non plus surtout avec les nouveau habillage 2003).
la vectra et son inteiur de R30 est a jerber<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'arrière de la Primera est assez étrange  . On préfère le break
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--wanted+lundi 02 juin 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (wanted @ lundi 02 juin 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 02 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ lundi 02 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On s'est dit la meme chose.
Très jolie, mais le coté chrome, bois, British en met plein la vue.
Ca ne fait pas très dynamique et jeune meme si c'est très classe.
C'est quand meme très cher aussi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Trop ostentatoire" Glouba<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'applique pas trop a la Rover 75, passque meme neuve elle ressemble a une auto d'occase qu'un proprio un peu excentrique soignait comme un malade... De visu, je la trouve meme pas jolie, cette 75 (l'avant est  ). La Lybra est nettement plus reussie, surtout en SW !
Maintenant si t'es interesse par ce qui pourrait venir bientot, tu as la chance Bart de pouvoir attendre une annee en perdant quasiment rien, tout ce que t'as a faire c'est revendre toi-meme ton Alfa, c'est pas la mer a boire !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Alors, moi, je penserais à:
- Lybra SW, trés équipée, et choix interressant en diesel
- Et la primera, que je trouve superbe
Les allemandes , out en ce qui me concerne (sauf une Vectra GTS 3.2L V6  ), mais la Lèon est pas mal (mais ça commence à se voir <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> ). Et je trouve la MAzda 6 trés bien à l'interieur
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 02 juin 2003, 15:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ lundi 02 juin 2003, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pourquoi pas la Mondeo restylée ?
![[Image: Ford%20NewMondeo-interieur%20400.jpg]](http://www.autorai.nl/upload/images/original/Ford%20NewMondeo-interieur%20400.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Mazda 6 a un look bcp plus sympa quand même <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--King Crimson+lundi 02 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ lundi 02 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, moi, je penserais à:
- Lybra SW, trés équipée, et choix interressant en diesel
- Et la primera, que je trouve superbe
Les allemandes , out en ce qui me concerne (sauf une Vectra GTS 3.2L V6  ), mais la Lèon est pas mal (mais ça commence à se voir <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> ). Et je trouve la MAzda 6 trés bien à l'interieur 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Lybra a un avant assez bizarre quand meme ...
Meme si la partie arrière du break est plutot réussie.
La Mazda 6 a un intérieur assez réussi question formes, masi les matériaux ne sont pas du tout valorisants.
ce qui passe sur une citadine, devient moins agréable sur une voiture à 170KF.
Deux possibilités avec la 6. Ou on prend la finition Elegance avec velours a 5 francs gris clair et bas du tdb gris blair en plastique de panda, ou on prend l'Elegance Pack avec l'interieur intégralement noir mais la sellerie cuir.
C'est dommage de ne pas pourvoir choisir son cuir ou les coloris.
La Primera en portes est quand meme bien étrange de l'arrière ...
<!--QuoteBegin--karen+lundi 02 juin 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (karen @ lundi 02 juin 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 02 juin 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 02 juin 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a propos de la mazda 6 , perso j'en ai vue une avec inteieur beige qui me semblait pas du tout degeux et a vrai dire je n'ai pas remarquer la finition plastoc c3 , elles sont pas toutes pareils? en tout cas ca reste d'un style plaisant et moins sinistre que sur nombre d'allemandes meme si on est loin du style de lybra ou de la 156..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ne devait pas être destiné à la France car je sais que cet intérieur existe mais à l'étranger seulement il me semble.
Je l'ai également vu en photo  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout afait on a vu des photos avec une interieuc cuir beige et bas du tdb beige qui paraissait bien sympa.
Malheureusement ce n'est pas dispo en France où la gamme est carrément plus réduite !
<!--QuoteBegin--karen+lundi 02 juin 2003, 14:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (karen @ lundi 02 juin 2003, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Bon d'accord, on va aller l'essayer cette nouvelle Alfa (enfin future ancienne !)  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'un essai ne coute rien, et que c'est toujours intéressant pour comparer.
L'essai de la Mazda 6 par rapport à l'Avensis a renversé la tndance de notre préférence ...
Je pense qu'il vaut mieux en essayer un maximum pour voir !
Il faut encore essayer:
- Laguna
- Alfa
- Volvo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 02 juin 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ lundi 02 juin 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 02 juin 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Basi68 @ lundi 02 juin 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Skoda superbe
Avec de belles jantes alu en gris foncé métal (ça fait assez "classe") et un interieur cuir.
C'est peut etre pla l'extase esthetique mais c'est loin d'etre moche.
La technique est éprouvée et l'habitabitabilité absolument imbattable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu n'aimes pas la Passat, tu n'aimes pas la Skoda ...
Et le prix est presque aussi élevé qu'une Passat, sans la cote à la revente ...
Bref, c'est pas une si bonne affaire que çà !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la Toledo ne te dit vraiment rien ?
Attend ... j'appelle Alexandra à la défense !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 02 juin 2003, 16:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ lundi 02 juin 2003, 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 02 juin 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ lundi 02 juin 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 02 juin 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Basi68 @ lundi 02 juin 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Skoda superbe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Avec de belles jantes alu en gris foncé métal (ça fait assez "classe") et un interieur cuir.
C'est peut etre pla l'extase esthetique mais c'est loin d'etre moche.
La technique est éprouvée et l'habitabitabilité absolument imbattable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu n'aimes pas la Passat, tu n'aimes pas la Skoda ...
Et le prix est presque aussi élevé qu'une Passat, sans la cote à la revente ...
Bref, c'est pas une si bonne affaire que çà !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la Toledo ne te dit vraiment rien ?
Attend ... j'appelle Alexandra à la défense !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Toledo, c'est une compacte à coffre.
La catégorie en dessous, avec un intérieur assez lgugubre et des places arrière étriquées.
Par contre le coffre et géant.
En plus, je crois qu'il n'existe que le TDI110 et le 150, dommage qu'il n'y ait rien entre !
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 02 juin 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ lundi 02 juin 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il faut encore essayer:
- ...
- ...
- Volvo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif'><!--endemo--> Trop chère
Sujets : 98
Likes Given: 29
Likes Given: 29
Comme tout modèle fraîchement sorti, la Mazda 6 n'échappe pas à la règle.
Rien de trop embêtant a priori. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JAPON
MAZDA RAPPELLE PLUS DE 174 000 VÉHICULES
Mazda va rappeler plus de 174 000 véhicules à travers le monde après avoir reçu une douzaine de plaintes concernant, pour la plupart, un feu antibrouillard défectueux. Le constructeur souligne qu'aucun accident n'a été signalé.
Le rappel concerne les modèles Atenza (Mazda 6), MPV et MX5, et porte sur 78 505 unités au Japon et environ 96 000 à l'étranger.
(FIGARO 30/5/03)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
|