Accident de C. Lelouche
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mémoire c'était filmé à partir d'une Alpine A110 ou d'une R8 Gordini.

Impressionnant  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourquoi pas une ferrari ? Voyons

Même s'il n'avait pas le budget pour en posséder une, il pouvait parfaitement la louer, ou s'en faire prêter une...

Donc, moto, alpine, ou ferrari ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te parle pas de ce qui me semble possible mais de ce que je me souvient quand j'avais vu ce court métrage.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mémoire c'était filmé à partir d'une Alpine A110 ou d'une R8 Gordini.

Impressionnant  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même s'il n'avait pas le budget pour en posséder une, il pouvait parfaitement la louer, ou s'en faire prêter une...

Donc, moto, alpine, ou ferrari ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le film est enfin chargé, à voir ici : http://www.2ice.com/kta/ sais pas trop d'ou ca viens...

c'est le film "gateway"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gateway, tout le monde connait, et il est trouvable sans trop de problème...

T'as pas un lien pour "rendez-vous" plutôt ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qq peut expliquer la difference entre ces deux films, je croyais que c'etais les memes, je comprend pas bien.
Répondre
<!--QuoteBegin--duke+lundi 16 juin 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 16 juin 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mémoire c'était filmé à partir d'une Alpine A110 ou d'une R8 Gordini.

Je te parle pas de ce qui me semble possible mais de ce que je me souvient quand j'avais vu ce court métrage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, mais cat_man semble lui aussi convaincu que sa mémoire ne lui joue pas des tours... Retard

Vous avez passé des tests de sénilité à la visite médicale, pour vous inscrire sur FAR ? W

La vérité ne devrait pas tarder à apparaitre...

Attendons un peu. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mémoire c'était filmé à partir d'une Alpine A110 ou d'une R8 Gordini.

le film est enfin chargé, à voir ici : http://www.2ice.com/kta/ sais pas trop d'ou ca viens...

c'est le film "gateway"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gateway, tout le monde connait, et il est trouvable sans trop de problème...

T'as pas un lien pour "rendez-vous" plutôt ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qq peut expliquer la difference entre ces deux films, je croyais que c'etais les memes, je comprend pas bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gateway, c'est fait par des suédois avec une vieille 911 de nuit, il y a plusieurs épisodes(au moins 3)
Répondre
dans "mon" gateway c'est une ferrari Voyons Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans "mon" gateway c'est une ferrari Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, je crois qu'il y en a un en ferrari, le reste en 911...

Ca se passe où ? c'est de nuit ?

T'es sûr que c'est pas celle avec les 4 ferrari dans Paris ? (y'a deux video)
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans "mon" gateway c'est une ferrari  Voyons  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es sûr que c'est pas celle avec les 4 ferrari dans Paris ? (y'a deux video)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une ferrari qui traverse tout Paris arrive a Montmartre le matin de nuit et embrasse une fille, charge le et regarde...
Répondre
<!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans "mon" gateway c'est une ferrari  Voyons  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es sûr que c'est pas celle avec les 4 ferrari dans Paris ? (y'a deux video)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une ferrari qui traverse tout Paris arrive a Montmartre le matin de nuit et embrasse une fille, charge le et regarde...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si c'est un plan séquence, que la (maigre) circulation est typée années 70, c'est celle là.

Je vais me la dl tranquille ce soir de chez moi. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Si c'est la bonne(ce dont je ne doute plus), je t'en remercie grandement. Jap
Répondre
c'est bien faite par lelouch (film 13) sinon c'est terrible mais il prend pas le chemin le plus court

par contre c'est bien un voiture et le bruit ressemble a une ferrari, sinon pour gueuler ils gueulent les pneus

sinon super film

a posseder <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+lundi 16 juin 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ lundi 16 juin 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bien faite par lelouch (film 13) sinon c'est terrible mais il prend pas le chemin le plus court

par contre c'est bien un voiture et le bruit ressemble a une ferrari, sinon pour gueuler ils gueulent les pneus

sinon super film

a posseder <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->  Bien  Bien  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est à voir et à avoir. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

On est sûrs d'une chose, c'est pas une moto, c'est pas une alpine, c'est po une gordini...

Ce qui est clair, c'est que c'est une propulsion.Par contre, je trouve pas les relances monstrueuses parfois...
Le truc qui m'étonne, c'est qu'une (vieille ?)ferrari crisse autant, même à petite vitesse. Voyons

en tout cas <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ils parlent de Jacques Lafitte dans l'intro ?
Et le Geteway que j'ai chargé est le même que le c'est un rendez vous que j'ai chargé par ailleurs.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 17 juin 2003, 00:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 17 juin 2003, 00:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+lundi 16 juin 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ lundi 16 juin 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bien faite par lelouch (film 13) sinon c'est terrible mais il prend pas le chemin le plus court

sinon super film

a posseder <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est à voir et à avoir. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

On est sûrs d'une chose, c'est pas une moto, c'est pas une alpine, c'est po une gordini...

Ce qui est clair, c'est que c'est une propulsion.Par contre, je trouve pas les relances monstrueuses parfois...
Le truc qui m'étonne, c'est qu'une (vieille ?)ferrari crisse autant, même à petite vitesse. Voyons

en tout cas <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parfois le moteur tourne tres vite par rapport à la vitesse observée, c'est un peut étonnant, il pourrais changer de rapport.
Répondre
Ou alors c'est qu'il est en recherche de vitesse mais au max par rapport aux conditions.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 17 juin 2003, 07:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 17 juin 2003, 07:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils parlent de Jacques Lafitte dans l'intro ?
Et le Geteway que j'ai chargé est le même que le c'est un rendez vous que j'ai chargé par ailleurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression qu'il parle de Jacques Lafitte car cela correspond au reportage précédent, mais pas sûr.
Ensuite, il enchaine sur le Lelouch...
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu vas jouer contre le 4,6l et on en reparle du centre de gravité et du si c'est un char...

Le V8 est franchement tres tres bon et efficace

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si tu le dis, jamais vu roulé par ici....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le 3l un peu moins mais largement de koi jouer avec toi. Et question chassis si le X5 a un excellent chassis (les freins moins  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La pas d'accord, il manque quelques chevaux pour pouvoir jouer, et d'ailleurs vu le poids de l'engin ca n'en a pas les pretentions...
Répondre

Atteindre :