Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peux etre un peu plus explicite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, l'image suivante n'apparait pas :
http://community-2.webtv.net/Mitr/Centiped.../captureD41.jpg
It was a joke...
Et ca représentait des MP dans une jeep...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 23 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ lundi 23 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 23 juin 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ lundi 23 juin 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis le temps qu'on dit aux "antis 17 pouces" de regarder le prix des pneus avant de poster  ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En 15 pouces on tombe à 130 euros, ce qui fait qd meme 50 euros de moins le pneu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce qui rapporté au kilometre est somme tout tres peu comme surcout
mais bon on va pas repourir le topic par un débat pneu oki ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, même si je dois changer un jeu par an, ce qui n'arrivera sans doute pas, je suis prêt à mettre 100€ de plus par an (8€/mois), pour le plaisir, le grip et la sécurité que procurent des 17".
Plus les 17" vont se généraliser sur les véhicule de grande série, plus leur coût va être emmené à baisser, c'est déjà le cas.
Et puis niveau look, les 17" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Bref, mon budget inexistant en parking, amendes et autres location de box passe avantageusement dans les pneus et dans une vidange supp, c'est un choix. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Si ça se trouve, l'an prochain, je suis en multipla, en touran, en superb, en pluriel ou en mini cooper S, ou bien grosse essence un peu âgée+van ou voiture collection, ce sera aussi un choix tout aussi valable...
Il y a toutefois une chose qui n'est pas quantifiable avec la cupra, c'est le plaisir qu'elle procure à son volant.
Dommage que des possesseurs de leon essence ne viennent pas donner leurs coûts mensuels...
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que des possesseurs de leon essence ne viennent pas donner leurs coûts mensuels...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais deja fait le detail dans un ancien post <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que des possesseurs de leon essence ne viennent pas donner leurs coûts mensuels...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais deja fait le detail dans un ancien post <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais indiquer le lien (ou par mp) au créateur du topic pour le renseigner.
T'es au double ou au triple par an ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es au double ou au triple par an ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10 fois plus au moins
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es au double ou au triple par an ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10 fois plus au moins  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même po deux fois plus ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Assurance, je dirais dans les 1500 € an = 125€/mois
Essence, je dirais dans les 150€/mois
Pour le reste, c'est kif-kif, je suis loin du compte ?
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es au double ou au triple par an ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10 fois plus au moins  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même po deux fois plus ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour le reste, c'est kif-kif, je suis loin du compte ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un train de 18" à 800€ tous les 17-20000 kms
un jeu de plaquettes a 150€ tous les 15-17000 kms
conso moyenne 10,5 l/100
budget PV considerablement diminué par rapport au mazout
Sujets : 114
Likes Given: 245
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->budget PV considerablement diminué par rapport au mazout  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Quand on dit que l'essence c'est economique
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es au double ou au triple par an ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le reste, c'est kif-kif, je suis loin du compte ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un train de 18" à 800€ tous les 17-20000 kms
un jeu de plaquettes a 150€ tous les 15-17000 kms
conso moyenne 10,5 l/100
budget PV considerablement diminué par rapport au mazout  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rah la vache, j'avais oublié effectivement les 18" et le freinage tardif des Brembo...
C'est sans doute entre le double et le triple, pour une voiture qui est peut-être deux fois mieux à conduire, certes, mais pas trois fois mieux, ça c'est sûr. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je garde mon tracteur.
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->budget PV considerablement diminué par rapport au mazout  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Quand on dit que l'essence c'est economique  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de ce point de vue la c clair : on peut oublier les 180 de moyenne entre Paris et Nantes, c intenable vu la pause boisson obligatoire en cas d'arsouille... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
du coup suffit de se caler a 155 sur la voie de droite et d'esperer qu'un client se presente pour egayer le trajet
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rah la vache, j'avais oublié effectivement les 18" et le freinage tardif des Brembo...
C'est sans doute entre le double et le triple, pour une voiture qui est peut-être deux fois mieux à conduire, certes, mais pas trois fois mieux, ça c'est sûr. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je garde mon tracteur.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai fait mon choix : je roulais en A4 TDi 180ch, le piege a permis par excellence, top confort.
j'ai voulu changer pour un truc plus plaisir mais un budget global equivalent --> plus cher en entretien mais moins cher a l'achat.
les 265 bourrins pour 26000 euros restent un rapport puissance/prix imbattable je pense.
au final je suis bien content et je ne reprendrai pas un mazout de si tot ou alors il faudrait qu'il ait un chassis a la hauteur de celui de la LCR.... et encore, le moulin me manquerait trop.
je l'ai faite essayer a casalex ce matin... j'avais presque pris l'habitude de comment ca pousse... quand je l'ai entendu alors qu'il a une 406V6 210ch ca m'a reveillé mes premieres sensations au volant de la prepa MTM.
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du coup suffit de se caler a 155 sur la voie de droite et d'esperer qu'un client se presente pour egayer le trajet  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs je sais pas si c'est la peur qui les tetanise mais le lievre se fait de plus en plus rare dans nos contrées <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je l'ai faite essayer a casalex ce matin... j'avais presque pris l'habitude de comment ca pousse... quand je l'ai entendu alors qu'il a une 406V6 210ch ca m'a reveillé mes premieres sensations au volant de la prepa MTM.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste par curiosité, sans idée de polemique à la con, tu penses qu'elle tombe le 400Da en combien maintenant??
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 17:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du coup suffit de se caler a 155 sur la voie de droite et d'esperer qu'un client se presente pour egayer le trajet  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs je sais pas si c'est la peur qui les tetanise mais le lievre se fait de plus en plus rare dans nos contrées <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non ca se trouve encore...
le souci c que je suis entre deux eaux : soit c carrement trop puissant (SL600, M3...) soit c trop faible (325i, 330i, 330d, E320cdi...) enfin ca egaie les trajets :
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non ca se trouve encore...
le souci c que je suis entre deux eaux : soit c carrement trop puissant (SL600, M3...) soit c trop faible (325i, 330i, 330d, E320cdi...) enfin ca egaie les trajets :  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils sont plus timides ici.
Rigolo j'ai moins ce soucis de "deux eaux" avec mon ancetre, generalement le vulgaris TDI suffit bien
|