Sujets : 68
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu parles du TDI 150 qui reprend très bien en 5e de 60 à 210 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'enfou, en 5, ca reprend très bien de 30 à 230!  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé de reprendre à 30 en 5e, ca reprend très calmement à 45 en 5e, puis à partir de 60, ça reprend très bien, le top étant de 80 à 140, toujours en 5e... énorme cette vitesse, ma préférée. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 23 juin 2003, 18:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ lundi 23 juin 2003, 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en a déjà parlé ici mais le TDI130 tracte très bien à bas régime ! C'est son plus grand charme avec sa conso !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je serais curieux de l'essayer d'ailleurs !!!
Les HDI étaient déjà pas mal, mais grognent un peu sur l'exercice d'un point de vue sonorité.
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jamais essayé de reprendre à 30 en 5e, ca reprend très calmement à 45 en 5e, puis à partir de 60, ça reprend très bien, le top étant de 80 à 140, toujours en 5e... énorme cette vitesse, ma préférée. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Visiblement les derniers TDI 4 pattes sont très convaincants <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> . Il parait que les 330d sont redoutables également à ce petit jeu là(bcoup de couple à 1000 TPM), avec l'atout IL6 en bonus.
Dommage que ce soit si cher à l'achat et à l'assurance et que l'atout "économie" soit anihilé...
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jamais essayé de reprendre à 30 en 5e, ca reprend très calmement à 45 en 5e, puis à partir de 60, ça reprend très bien, le top étant de 80 à 140, toujours en 5e... énorme cette vitesse, ma préférée.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Visiblement les derniers TDI 4 pattes sont très convaincants <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> . Il parait que les 330d sont redoutables également à ce petit jeu là(bcoup de couple à 1000 TPM), avec l'atout IL6 en bonus.
Dommage que ce soit si cher à l'achat et à l'assurance et que l'atout "économie" soit anihilé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah tu sais à moins de 19.000 euros, t'as une leon neuve en 150, ce qui reste cher, mais par rapport aux marché, c'est assez peu...
Dommage que tu habites Marseilles, on en a déjà parlé, mais ailleurs, tu payerais bcp moins en assurance...
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que tu habites Marseilles, on en a déjà parlé, mais ailleurs, tu payerais bcp moins en assurance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est dommage que j'habite marseille pour l'assurance certes... mais bon pour le reste... ca me va bien!
Sinon pour la LEON, ca ne m'intéressait pas, c'était trop petit . Et puis j'avais des craintes sur la fiabilité du TDI 150.
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que tu habites Marseilles, on en a déjà parlé, mais ailleurs, tu payerais bcp moins en assurance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est dommage que j'habite marseille pour l'assurance certes... mais bon pour le reste... ca me va bien!
Sinon pour la LEON, ca ne m'intéressait pas, c'était trop petit . Et puis j'avais des craintes sur la fiabilité du TDI 150.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problème de Marseille, c'est les marseillais.
La vie est douce là-bas, tout de même, mais un peu trop énervée pour moi, encore... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour le problème de place, je ne me déplace jamais sans la galerie et la caravane, avec la leon.
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 23 juin 2003, 18:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 23 juin 2003, 18:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le problème de Marseille, c'est les marseillais.
La vie est douce là-bas, tout de même, mais un peu trop énervée pour moi, encore... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour le problème de place, je ne me déplace jamais sans la galerie et la caravane, avec la leon.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà, ils sont pas énervés les marseillais!!!
Sujets : 379
Si je passe un de ces 4 à Marseille ça sera l'occasion de l'essayer !
<!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 23 juin 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 23 juin 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je passe un de ces 4 à Marseille ça sera l'occasion de l'essayer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec plaisir  . Tu ne descendrais pas en grenouille <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ?
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 23 juin 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ lundi 23 juin 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En v6 essence à 1000 trs/min excuse moi mais l'intérêt c'est 0...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est 0 pour toi... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Perso, je me régale à rouler en ville avec un moteur inaudible, et en ne touchant à la boite de vitesse que pour m'arrêter. A part passer à la BVA qui me déplait par certains autres cotés, le confort de conduite est bel et bien là, et çà rend zen en plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, à la moindre pente, broutage powwaa...Enfin bon chacun sa facon de conduire...
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 23 juin 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ lundi 23 juin 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 23 juin 2003, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 23 juin 2003, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour posseder une A6 avant tdi 180 tiptronic ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à ta place, direction -> MTM <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
c'est une Quattro ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
of course quattro , c'est bien ce que j'aime sur les voitures les 4RM. Mais c vrai que j'ai oublié de le mettre, mais faut dire que ca fait un nom a rallonge: Audi A6 avant 2,5 tdi 180ch quattro tiptronic
Un break de reve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Quand a la case MTM bof je sais pas. 210 ch ok mais les 180 me semble deja assez dynamique. De toute facon avec pres de 1t8 sur la balance c'est pas une voiture appelé a jouer des speciale de rally, et pr l'autoroute ca me suffit amplement 180 ch. La boite auto se chargeant de tout pr de bonne reprise.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 23 juin 2003, 18:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ lundi 23 juin 2003, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, à la moindre pente, broutage powwaa...Enfin bon chacun sa facon de conduire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Broutage avec un V6 à la moindre pente??? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Je ne roule pas à San Francisco moi!!!
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 18:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 18:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 23 juin 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 23 juin 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je passe un de ces 4 à Marseille ça sera l'occasion de l'essayer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec plaisir  . Tu ne descendrais pas en grenouille <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je descends en Famille cet été je pense pas non ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 23 juin 2003, 18:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ lundi 23 juin 2003, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, à la moindre pente, broutage powwaa...Enfin bon chacun sa facon de conduire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Broutage avec un V6 à la moindre pente??? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Je ne roule pas à San Francisco moi!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
À 1000 trs/min en 5, tu dois pas escalader les cols non plus hein...
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 23 juin 2003, 18:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ lundi 23 juin 2003, 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->À 1000 trs/min en 5, tu dois pas escalader les cols non plus hein...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'il ya qd meme de la marge, et à 50 KM/H en 5è je suis déjà à 1300 TPM!!!
|