Sujets : 373
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Nikotec+lundi 07 juillet 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nikotec @ lundi 07 juillet 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Espace 4 ? Il me semble que c'est sous les 30s et assez largement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nonon, le 190 ch
Sujets : 146
Pour moi, l'espace IV, c'est celui qui est sorti recemment mais je me trompe peut etre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a deux mois, il n'est arrivé un sketch dans le style du glaude, j'ai pas bien compris.
Péage d'autoroute, pas mal de monde, on est trois dans la leon, la barrière se relève, c'est parti.
La première n'est pas très poussée, comme d'hab, très vite, c'est la seconde.
Puis je remarque que la meute à s'élancer est vraiment importante, et au même instant, je vois très vite se profiler le vainqueur, juste à ma droite, un Espace 4 avec un gars, sa femme et un enfant.
Il est déjà à fond, et va déjà légèrement plus vite que nous, je remarque qu'il jette des petits coups d'oeil à sa gauche, avec un léger sourire...
Je pousse donc la seconde, peut-être trop, il est toujours là :o , j'enchaine avec la trois, et je vois le TGV de chez renault s'accrocher encore. :o
Puis la quatre, et là, ouf, soulagement, on passe nettement devant, puis la 5 et c'est le bye bye...
Bon ok, mes deux passagers ne donnent pas dans le poids plume, j'ai pas poussé la première, foiré la seconde, la leon n'était pas libérée, mais franchement, j'étais assez deg...
Espace V6 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Espace V6 DCI ou 2.0T
Un V6 essence t'aurait infligé une sévere correction...
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--pehun+lundi 07 juillet 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (pehun @ lundi 07 juillet 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nikotec+lundi 07 juillet 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ lundi 07 juillet 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Espace 4 ? Il me semble que c'est sous les 30s et assez largement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nonon, le 190 ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas trouvé l'espace 4 sur Zeperfs.
Mais il y a vel satis avec le V6 de 210 ch, avec un poids que je suppose inférieur à l'espace...
ICI
A moins que c'était du gazout ?  mais franchement, il avait une belle santé...
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a deux mois, il n'est arrivé un sketch dans le style du glaude, j'ai pas bien compris.
Péage d'autoroute, pas mal de monde, on est trois dans la leon, la barrière se relève, c'est parti.
La première n'est pas très poussée, comme d'hab, très vite, c'est la seconde.
Puis je remarque que la meute à s'élancer est vraiment importante, et au même instant, je vois très vite se profiler le vainqueur, juste à ma droite, un Espace 4 avec un gars, sa femme et un enfant.
Il est déjà à fond, et va déjà légèrement plus vite que nous, je remarque qu'il jette des petits coups d'oeil à sa gauche, avec un léger sourire...
Je pousse donc la seconde, peut-être trop, il est toujours là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , j'enchaine avec la trois, et je vois le TGV de chez renault s'accrocher encore. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Puis la quatre, et là, ouf, soulagement, on passe nettement devant, puis la 5 et c'est le bye bye...
Bon ok, mes deux passagers ne donnent pas dans le poids plume, j'ai pas poussé la première, foiré la seconde, la leon n'était pas libérée, mais franchement, j'étais assez deg...
Espace V6 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Espace V6 DCI ou 2.0T
Un V6 essence t'aurait infligé une sévere correction...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah peut-être qu'il a vu qu'il accrocherait pas la voie de gauche, et comme il était devant la meute, il a levé le pied et s'est rangé à droite...
En tout cas, tout le départ, il était à fond, ça c'est sûr.
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas trouvé l'espace 4 sur Zeperfs.
Mais il y a vel satis avec le V6 de 210 ch, avec un poids que je suppose inférieur à l'espace...
ICI
A moins que c'était du gazout ?  mais franchement, il avait une belle santé...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'espace 4 a un V6 3.5 de 245ch, et fait environ 28.5s sur la borne, avec en plus une boite auto qui tire automatiquement le max de perfs de l'auto.
Donc je penche soit pour un V6 ou bobone a dit au paillote "arrête"  , soit pour un 2.0T en boite manu, soit pour un V6 DCI 180ch (boite auto) .
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas trouvé l'espace 4 sur Zeperfs.
ICI
A moins que c'était du gazout ?  mais franchement, il avait une belle santé...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'espace 4 a un V6 3.5 de 245ch, et fait environ 28.5s sur la borne, avec en plus une boite auto qui tire automatiquement le max de perfs de l'auto.
Donc je penche soit pour un V6 ou bobone a dit au paillote "arrête"  , soit pour un 2.0T en boite manu, soit pour un V6 DCI 180ch (boite auto) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors peut-être un V6 dci... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ou encore pire, un 2l essence... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+lundi 07 juillet 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thunder @ lundi 07 juillet 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, j'y pense sérieusement, je dois rendre la clio à Renault à la fin de l'année, je me tate entre prendre une sax VTS, ou bien une ZX ou approchant + grenouille like........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vote sax VTS si vraiment tu aimes les virolos serrés...
Ya qu'à voir sur circuits lents, elles se battent avec les clios RS!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 vi je penche aussi la dessus, la solution grenouille me fait un peu peur car je ne suis pas certains d'assumer techniquement ce genre d'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une chtite Z3 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, le cahier des charges stipule qu'il faut 2 places devant et 2 petites derriere, donc out le Z3......
En fait je pense à soit une Sax VTS, soit une Clio RS pour la version je l'utilise tout les jours
la deuxieme option est un bouzin à roulette + soit une 911 (mais je suis dubitatif comme je l'ai dit plus haut), soit une 944s2 ou T (ca devient carrément difficile a trouver en état ces trucs la....)
Du coup, la premiere version me parait plus prudente et plus a ma portée en terme de résolution de problèmatique technique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non mais non, puisque j´en ai une. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas trouvé l'espace 4 sur Zeperfs.
ICI
Donc je penche soit pour un V6 ou bobone a dit au paillote "arrête"  , soit pour un 2.0T en boite manu, soit pour un V6 DCI 180ch (boite auto) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors peut-être un V6 dci... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ou encore pire, un 2l essence... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux te consoler en regardant tes consos normalisées et celles de l'espace IV V6 essence!
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas trouvé l'espace 4 sur Zeperfs.
ICI
Alors peut-être un V6 dci... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ou encore pire, un 2l essence... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux te consoler en regardant tes consos normalisées et celles de l'espace IV V6 essence!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudra vraiment que je pense à virer les huit enclumes de mon coffre, ça me jouera des tours, un jour. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,247
Le Grand-Prix du péage  J'adore
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pousse donc la seconde, peut-être trop, il est toujours là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , j'enchaine avec la trois, et je vois le TGV de chez renault s'accrocher encore. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normal il voyait plus rien le mec, le TDI c'est comme les pieuvres
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 71
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Grand-Prix du péage  J'adore <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est bien le seul endroit ou j'ose "m'amuser" un peu avec les autres conducteurs.
Pour le reste je laisse filer, tant pis pour mon égo !
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 07 juillet 2003, 13:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ lundi 07 juillet 2003, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 07 juillet 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 07 juillet 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pousse donc la seconde, peut-être trop, il est toujours là :o , j'enchaine avec la trois, et je vois le TGV de chez renault s'accrocher encore. :o
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normal il voyait plus rien le mec, le TDI c'est comme les pieuvres  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon ok, on la garde, elle est amusante...  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ma leon ne fume pas, elle respire. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Mat+lundi 07 juillet 2003, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Mat @ lundi 07 juillet 2003, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Grand-Prix du péage  J'adore  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est bien le seul endroit ou j'ose "m'amuser" un peu avec les autres conducteurs.
Pour le reste je laisse filer, tant pis pour mon égo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est ce que je fais dab, aussi, mais là, un espace...
|