Leon Top Sport ---> Leon FR
<!--QuoteBegin-Leon_driver+26.08.2004 à 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 26.08.2004 à 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair mais ca fait un peu too much pour moi, le gris est plus "passe partout", mais aussi plus classe je trouve...
Le jaune fait 'achement sport.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai les deux. la remarque est juste. Mais justement, à mon gout, le gris est trop passe partout, trop vu et re-vu, mais ca lui va bien. J'ai aussi (enfin mon père) une gris sombre: j'aime bien. Sobre, certe mais ca change. Enfin pour l'instant car c'est une couleur que l'ont voit de plus en plus chez tous les constructeurs (à quelques nuances près).
Répondre
J'ai vu une Leon (pas top sport) en gris sombre et franchement je trouve ca tres bien, surtout si tu rajoutes les retros en couleur titane...
Clair qu'on voit enormement de voitures grises, mais sont pour la plupart gris metal et pas trop ds cette teinte la... enfin ds mon coin du moins...

Bon cette semaine, j'espere pouvoir la commander.... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
<!--QuoteBegin-LM3+30.08.2004 à 07:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LM3 @ 30.08.2004 à 07:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai les deux. la remarque est juste. Mais justement, à mon gout, le gris est trop passe partout, trop vu et re-vu, mais ca lui va bien. J'ai aussi (enfin mon père) une gris sombre: j'aime bien. Sobre, certe mais ca change. Enfin pour l'instant car c'est une couleur que l'ont voit de plus en plus chez tous les constructeurs (à quelques nuances près). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que ta jaune on ne peut pas la louper ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon le gris sombre, G longuement hésiter avant de commander la mienne en argent...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pq en argent plutot que le gris sombre pour toi Mac ????
Répondre
<!--QuoteBegin-Leon_driver+31.08.2004 à 06:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 31.08.2004 à 06:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pq en argent plutot que le gris sombre pour toi Mac ???? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Praticité, le silver est toujours propre, ton auto ne se transforme pas en four au soleil, on voit moins les rayures et traces d'eau et...
J'aime bien (j'aime autant le sombre, mais la raison l'a emporté)
Répondre
et merd*** moi qui pensais que le gris sombre etait plus facile d'entretien que le noir... Paske le noir franchement c magnifique mais c la galere... toujours sale et les rayures bien visibles meme en faisant super gaffe...

A mon avis le gris metal et gris sombre ca doit qd meme etre kif kif ?
Répondre
Assez proche effectivement, mais une connaissance ayant eu une LTS Gris sombre (puis une rouge ensuite <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> ) m'a dit qu'il galérait pas mal pour la gerder propre, perso avec de l'argent, no problem ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :