04-28-2015, 11:43 PM
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
Un p'tit goût de fun et d'évasion à la ricaine ...
|
|
05-03-2015, 07:21 PM
(Modification du message : 05-03-2015, 07:24 PM par Stephane R.)
(12-07-2014, 09:49 AM)Olive a écrit : tu fais un peu de franchissement ? Avec ma grand mère ça passe super bien ! Désolé, j'avais zappé ce message ... Franchissement pur et dur, genre gravir des rochers : non, j'ai trop la trouille de casser quelque chose. Par contre, la rehausse-châssis de 5 cm et les pneus de 31 pouces (79 cm) de haut offrent une garde au sol et des angles d'entrée et de sortie qui permettent de voir venir sans que ce soit une préparation de ouf. Et de garder un véhicule tout à fait conduisible sur route "normale", avec une tenue de route plus que correcte. Il y a plein de petits chemins ou sentiers empruntés uniquement par les tracteurs locaux, souvent boueux (et oui !!! Parfois il pleut en Normandie !) et là c'est un régal de craboter en 4x4 et de sortir ainsi du bitume ! La Jeep est le meilleur anti-dépresseur !!
05-03-2015, 07:31 PM
05-03-2015, 08:36 PM
Ah, tu fais du trottoir essentiellement
Je ne fais pas lecamel trophy mais j'ai régulièrement besoin de passer en gamme courte pour sortir de certaines situations et grimper ou descendre de belles pentes avec des ornières. Sympa et en effet, anti depression.
05-04-2015, 05:30 PM
(05-03-2015, 07:21 PM)Stephane R a écrit : ...la rehausse-châssis de 5 cm et les pneus de 31 pouces (79 cm) de haut offrent une garde au sol et des angles d'entrée et de sortie qui permettent de voir venir sans que ce soit une préparation de ouf. Et de garder un véhicule tout à fait conduisible sur route "normale", avec une tenue de route plus que correcte. Elle est vraiment très belle ta TJ.
05-04-2015, 05:46 PM
Ouaip, superbe ! Personnellement je virerais simplement les marquages Indian Cars sur le pare-brise, pour plus de sobriété. Mais sinon, elle est parfaite !
05-05-2015, 08:47 PM
(05-04-2015, 05:46 PM)Tib a écrit : Ouaip, superbe ! Personnellement je virerais simplement les marquages Indian Cars sur le pare-brise, pour plus de sobriété. Mais sinon, elle est parfaite ! Tu as raison Tib ! Et c'est prévu. Mais le seul moyen de décoller des stickers sans rayer vitre ou carrosserie est le sèche-cheveux. Sauf que je ne peux pas rentrer dans la cour du cabanon normand et du coup, je n'ai pas assez de longueur de rallonges électriques. Va falloir investir !! (je dois déjà refaire la toiture et la façade, je ne suis pas à 20 metres de fil électrique ...)
05-05-2015, 08:52 PM
(05-03-2015, 08:36 PM)Olive a écrit : Ah, tu fais du trottoir essentiellement J'y vais tranquillou. Je n'ai pas encore été obligé de passer en gamme courte car elle passe partout. Une fois j'étais bloqué. J'ai hésité à passer en gammes courtes, mais le couple du 4.0L a fait le boulot.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|