CA Y EST !
J'ai pris ma moto ce midi.
Je suis tres tres content.
Premières impressions sur un MAUREPAS - PARIS puis PARIS - LA DEFENSE puis LA DEFENSE - GARE DE LYON par le périph.
Ben c'est du velu................................................mais ca reste, toutes proportions gardées facile...... grâce à la douceur des commandes et de l injection.
C'est simple sur le trajet de 40 kilomètres, je suis resté en 3ème. Les reprises en bas se font sans aucun à coup presque tout de suite la force du moteur.
Ca passe nickel entre les voitures.
La position est évidemment en appui, ce qui est une nouveauté pour moi par rapport à mes autres motos, mais reste très supportable. Le confort est excellent, aucune vibration, la selle perso top.
Les rétros sont impressionnants d'efficacité.
Pi elle en jette à l'arrêt.................... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Point négatifs:
Rayon de braquage important, va falloir que je m habitue,
Chaleur importante dégagée par le moteur.
Bref, pour les quelques kilomètres que j'ai déjà faits, impression top. La moto est impressionnante. Elle oblige à une attention importante en permanence ce qui est plutôt bien par rapport aux roadsters tout aussi puissants mais plus légers et qui donnent une trop grande impression de facilité.
A bientôt pour de nouvelles aventures et un champomy pour fêter ça.
Prenez soin de vous.