06-18-2006, 09:59 AM
Ca me va bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
| Sondage : Pour 25K? de budget vous choisiriez Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| 307 SW 2.0 HDI 136 Sport | 0 | 0% | |
| 407 1.6 HDI 110 Confort (base) + r?ulateur + peinture m?al | 0 | 0% | |
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Choix De La Nouvelle 'fly-mobile
|
|
06-18-2006, 09:59 AM
Ca me va bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
06-18-2006, 10:27 AM
<!--quoteo(pid=2130787409:date=17.06.2006 à 00:05:name=Fru)-->CITATION(Fru @ 17.06.2006 à 00:05) [snapback]2130787409[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130786913:date=15.06.2006 à 23:57:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 15.06.2006 à 23:57) [snapback]2130786913[/snapback]<!--quotec--> Mais ce qu'il y a de nouveau c'est que je peux prendre une Megane Estate... 1.9 DCI 130 ... 30'7 au 1000m DA... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Encore un moulin dont la petite vis à bien été tournée pour les essais journalistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Fais gaffe à ce que tu dis !! J'en ai un à la maison désormais !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Une petite Megane Dci 130 Luxe Dynamique, il y a tout excepté GPS et xénons... Ca le fait pas mal !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Par contre, ça marche bien, très bien même, mais on ne sent pas du tout la vitesse !! Un coup de 3 en ville, on est à 90, dans un silence royal et une douceur incroyable !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
06-18-2006, 11:34 AM
C'est le genre d'info qui m'interesse ça...
Parcontre G beaucoup de mal à saisir les différences entre les "ambiances" Authentique, expression et Dynamique (à part les jantes de kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]) si qq'1 peu me briefer, il n'y a rien sur la cata, uniquement les niveaux d'équipement (confort, pack, luxe) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-18-2006, 03:58 PM
Je t'avoue que moi aussi je suis un peu paumé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Bon, je peux au moins te faire un descriptif de la notre, donc Luxe Dynamique dci 130 FAP : - jantalus 16" avec pneus en 205 - intérieur tout cuir beige (jusqu'au contreportes etc.) - sellerie mixte, cuir / tissu je sais pas quoi - toit panoramique, ouvrant sur la partie avant, complètement électrique, avec petit filet anti-remous sur les positions les plus ouvertes - autoradio CD + mp3 (Cabasse en option) - climatisation automatique - allumage des feux / essuis-glaces automatiques - régulateur ET limiteur de vitesse - ambiance intérieure : tout beige donc, avec quelques inserts d'alu Pour ce que je peux te dire dessus : Je trouve le comportement routier royal, ferme et confortable à la fois, c'est vraiment le pied ! Elle est TRES silencieuse à l'intérieur, c'est bluffant ! Ca freine très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tested and approuved !! Renault a fait un bon en avant concernant la finition et surtout, la qualité perçue, c'est vraiment classe à l'intérieur, mais évidemment, c'est une finition assez élevée... La boite 6 est très bien guidée et les débattements sont courts, les rapports sont eux aussi très courts. Le levier de vitesse est cependant un poil haut ! La position de conduite est assez "allongée" comparé aux autres voitures je trouve, mais on y est très à l'aise. La direction est agréable et confortable (pas vraiment typée sport) Petit point noir, son silence et son comportement font qu'on se trouve très vite à des vitesses qui ne sont pas du tout sarkoproof sans même sans rendre compte, elle est donc un peu avare en sensations, mais ça marche tout de même bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Bon, voilà, c'est pas très objectif, mais entre ça et l'autre camionette de 307, il n'y a pas photo pour moi !! C'est une voiture, et non pas un monospace !
06-18-2006, 04:36 PM
Le freinage de la mégane a toujours été au top, très puissant mais par contre très peu progressif (quand on n'est pas habitué on a tendance à un peu secouer les passagers au début [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
Le nouveau dci 125/130 est très silencieux et exempt de vibrations... Mais bon ça reste du renault.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
06-18-2006, 08:26 PM
Je suis perdu, la Dynamique est chaussée en 16" ou en 17" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
06-18-2006, 10:11 PM
<!--quoteo(pid=2130787946:date=18.06.2006 à 20:26:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 18.06.2006 à 20:26) [snapback]2130787946[/snapback]<!--quotec-->
Je suis perdu, la Dynamique est chaussée en 16" ou en 17" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si j'ai bien compris : Luxe = 16 Sport = 17 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|