Quizz
j'suis pas fan de quizz, (ma connaissance en matière de vieilles autos étant limité) j'ai croisé ça sur un meeting par ici:

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
le repetiteur d'aile idem Range rover et caterham
une anglaise donc
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
mais encore? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Je tiens a préciser que je ny connais rien a part ce qui est marqué sur le pare-brise comme nom, modleè et année... mais selon mes recherches, ça ressemble a ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Répondre
avec les phares tripod et le répétiteur ça pourrait être une anglaise, j'ai pensé à une sunbeam tiger pour la forme du tour d'aile mais sur ces caisses il n'y a pas de répétiteur!!
une alfa giulietta sprint ressemble à ça aussi.
t'aurais pas un autre indice et c'est une spéciale ou grande série?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[attachmentid=6315]

y'en a eu moins de 400 de faites, entre les années 50 et 60...

Répondre
Peerless gt, chouette en rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
en dessous c'est celle du mans mais l'avant est un peu différent[Image: photo008jl4.jpg]
Répondre
yep! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

trop facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[attachmentid=6319]

Répondre
et celle là

[Image: stdmj5.jpg]
Répondre
On reste en Angleterre ?
Répondre
oui
Répondre
Je dirais bien Bristol, mais ca doit pas être ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ce serait pas encore une AC ?
Répondre
non, c'est propulsé par un 4 cylindre de TR , moins de 30 ex, et le constructeur fabrique toujours des autos!!
Répondre
La forme générale me fait penser à une SWALLOW DURETTI, équipée du chassis et moteur de la TR3, mais il me semble qu'elle n'existe qu'en cabriolet ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
non plus, le constructeur existe toujours et est très connu.
Répondre

Atteindre :