La Buvette Des Lopettes...
#61
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

P'tite journée aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#62
Pareil....Hey boss, j'suis obligé de partir tot cause machine à laver en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
#63
<!--quoteo(pid=21597655:date=02.02.2007 à 07:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.02.2007 à 07:36) [snapback]21597655[/snapback]<!--quotec-->
Pareil....Hey boss, j'suis obligé de partir tot cause machine à laver en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aujourd'hui je fais bosser les escl....euh les p'tits nouveaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#64
<!--quoteo(pid=21597655:date=02.02.2007 à 07:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.02.2007 à 07:36) [snapback]21597655[/snapback]<!--quotec-->
Pareil....Hey boss, j'suis obligé de partir tot cause machine à laver en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut tt le monde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quoi ta bécane est en panne???
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
#65
ohoh dans ce monde pourri il y a 2 catégories celle qui bannie et celle qui ferme sa gueule...

je pense Eliotis que tu vas découvrir a quelle catégorie tu appartiens au prochain post de Bo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@hugues : je sais malheureusement déjà ce qui peut se passer (j'ai déjà eu l'expérience... )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#66
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
#67
salut la compagnie...

putain couché a 3h du matin a cause de ces saloperies de cosses de merde qui faisaient pas contact

mon RNS-E est monté tout de meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

reste a me faire une bonne compil sur les 2 SD Card de 4Go et roule mimile ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
#68
<!--quoteo(pid=21597674:date=02.02.2007 à 08:40:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.02.2007 à 08:40) [snapback]21597674[/snapback]<!--quotec-->
ohoh dans ce monde pourri il y a 2 catégories celle qui bannie et celle qui ferme sa gueule...

je pense Eliotis que tu vas découvrir a quelle catégorie tu appartiens au prochain post de Bo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@hugues : je sais malheureusement déjà ce qui peut se passer (j'ai déjà eu l'expérience... )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ba je suis curieux de nature, donc pas de problème... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bo va se transformer en quoi? en seche linge?

Et puis si on peut même plus comparer une moto à une machine à laver.... où va le monde? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je pense que les motards nous gratifient de jolis noms, nous les caisseux, alors c'est de bonne guerre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
#69
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#70
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et paf tu t'apercois en retrant que ton voisin du dessus c'est moi et mon dégat des eaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#71
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->

Derniere journéeAngevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Angevine de poitrine ? Bobby Lapointe
[Image: 221347.png]
#72
<!--quoteo(pid=21597655:date=02.02.2007 à 07:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.02.2007 à 07:36) [snapback]21597655[/snapback]<!--quotec-->
Pareil....Hey boss, j'suis obligé de partir tot cause machine à laver en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Reponse du patron (choisissez celle qui vous convient) :

1°) Si elle est en panne on est plus pressé, donc ça peut attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
2°) Pour une fois que c'est pas la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
3°) T'as compris maintenant à quoi servait le hublot ? Quand je te disais qu'il valait mieux eviter le grillage à poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Vas-y banni moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21597711:date=02.02.2007 à 10:47:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.02.2007 à 10:47) [snapback]21597711[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et paf tu t'apercois en retrant que ton voisin du dessus c'est moi et mon dégat des eaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et paf, là tu comprends ce que veut dire FFMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#73
<!--quoteo(pid=21597718:date=02.02.2007 à 11:17:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 02.02.2007 à 11:17) [snapback]21597718[/snapback]<!--quotec-->
et paf, là tu comprends ce que veut dire FFMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne connais que le F<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->emme <!--colorc-->
<!--/colorc--> F<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->urieuse <!--colorc-->
<!--/colorc--> M<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->ais <!--colorc-->
<!--/colorc--> C<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->ontente <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->e <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->écouvrir <!--colorc-->
<!--/colorc--> Q<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->ue <!--colorc-->
<!--/colorc--> S<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->on <!--colorc-->
<!--/colorc--> V<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->oisin <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->u <!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->Dessous <!--colorc-->
<!--/colorc--> V<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->a <!--colorc-->
<!--/colorc--> P<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->rovoquer<!--colorc-->
<!--/colorc--> P<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->rochainement <!--colorc-->
<!--/colorc--> U<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->n <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->euxième <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->égat <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->es <!--colorc-->
<!--/colorc--> E<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->aux <!--colorc-->
<!--/colorc--> D<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->ans <!--colorc-->
<!--/colorc--> S<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->a <!--colorc-->
<!--/colorc--> C<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->ulotte <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#74
Ya pas à dire....

J'ai vraiment du mal avec la poésie moderne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Une question; culotte en plomberie, ca veut dire quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
#75
Date de fin de préavis confirmée, le 17 avril c'est terminé !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21597711:date=02.02.2007 à 10:47:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.02.2007 à 10:47) [snapback]21597711[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et paf tu t'apercois en retrant que ton voisin du dessus c'est moi et mon dégat des eaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Humm ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ...

Quitte le 57 pour le 75 ???

Aucun risque !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21597727:date=02.02.2007 à 11:40:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 02.02.2007 à 11:40) [snapback]21597727[/snapback]<!--quotec-->
Ya pas à dire....

J'ai vraiment du mal avec la poésie moderne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Une question; culotte en plomberie, ca veut dire quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ceinture de chasteté ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000


Atteindre :