Personne Pour Le Faire??
Ta sollicitude me touche (et juste elle hein !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais que veux tu, parfois faut assumer ses actes......."Fallait pas être méchant avec Arno" qu'ils ont dit juste avant de me jeter à la rue comme un chien malpropre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

B'o, fouteur de merde patenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
En passant, un bon anniversaire ! (j'suis plus qu'en retard là, ça frise la correctionnelle.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21699211:date=10.10.2007 à 18:10:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.10.2007 à 18:10) [snapback]21699211[/snapback]<!--quotec-->Ta sollicitude me touche (et juste elle hein !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais que veux tu, parfois faut assumer ses actes......."Fallait pas être méchant avec Arno" qu'ils ont dit juste avant de me jeter à la rue comme un chien malpropre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

B'o, fouteur de merde patenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, vu tes remplacants potentiels, vous allez pas y perdre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21699211:date=10.10.2007 à 18:10:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.10.2007 à 18:10) [snapback]21699211[/snapback]<!--quotec-->Ta sollicitude me touche (et juste elle hein !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais que veux tu, parfois faut assumer ses actes......."Fallait pas être méchant avec Arno" qu'ils ont dit juste avant de me jeter à la rue comme un chien malpropre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

B'o, fouteur de merde patenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas, on t'a félicité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Non je l'ai fait juste parce que tu continuais à le demander avec insistance, et à contrecoeur.
En même temps sans être adhérent ça devenait difficile.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21699248:date=10.10.2007 à 19:01:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 10.10.2007 à 19:01) [snapback]21699248[/snapback]<!--quotec-->Même pas, on t'a félicité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde j'ai pas eu le temps de voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
bon ben bon anniv' le vieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Vous aussi vous me manquez les loulous !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais j'ai plus trop le temps pour rester des heures sur le net comme avant .....

Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Moi non plus mais je lis vite (et peu j'avoue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :