Si Jamais...
<!--quoteo(pid=21700919:date=15.10.2007 à 10:40:name=icare)-->CITATION(icare @ 15.10.2007 à 10:40) [snapback]21700919[/snapback]<!--quotec-->D'autres ont préféré approfondir par prédisposition naturelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] c'est une sorte de Way of life......mais seuls certains initiés peuvent comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700931:date=15.10.2007 à 10:53:name=icare)-->CITATION(icare @ 15.10.2007 à 10:53) [snapback]21700931[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] c'te vipère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien ne t'obligeais à confirmer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Il m'arrive d'avoir peur en moto. Mais c'est rare. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Effectivement si tu flippe à chaque fois que tu prends la meule vaut mieux éviter de rouler...
150 cv sur route ça me fait pas peur, le différentiel de vitesse est élevé mais sur autoroute ou nationale il y a largement de quoi tirer fort pour peu que celle ci soit dégagée...
Encore une fois et oui je rejoins le raisonnement de certains il suffit juste de s'aimer assez pour savoir que certaines conditions sont dangereuses et adapter sa vitesse en fonction de celle ci... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700990:date=15.10.2007 à 11:43:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 15.10.2007 à 11:43) [snapback]21700990[/snapback]<!--quotec-->Encore une fois et oui je rejoins le raisonnement de certains il suffit juste de s'aimer assez pour savoir que certaines conditions sont dangereuses et adapter sa vitesse en fonction de celle ci... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ptêt là que le bas blesse......moi je peux comprendre le désarroi des scootereux et la soif de suicide des roadsteréens japano-golgothéïsés , ça doit pas être tous les jours facile d'assumer un truc aussi lourd et de se prendre les pierres que jettent les gosses au passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Et je parle pas des Flatwinistes dont l'envie de se jeter contre une caisse devient omniprésente dès la signature du bon de commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Triste vie que celle des motards qui ne roulent pas en anglaise ou en italienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Tu as raison ceux qui roulent en anglaise ou en italienne essaient vainement de se foutre dans le fossé avec leur monture mais leur fiabilité mecanique legendaire n'arrive meme pas à le mener jusque la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21701106:date=15.10.2007 à 14:06:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.10.2007 à 14:06) [snapback]21701106[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Tu as raison ceux qui roulent en anglaise ou en italienne essaient vainement de se foutre dans le fossé avec leur monture mais leur fiabilité mecanique legendaire n'arrive meme pas à le mener jusque la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Mode Bar (Zelino/Supercopa/breton....) on]

Je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec toi, t'es vraiment trop con, tiens je vais aller faire un tour avec mon clébard lui au moins à des arguments intelligents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Mode bar (fight club) off]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ben l'bonjour à Crapule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bah! boude pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

pauvre crapule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Pauv'bête ouais tu parles......20h/jour à dormir et le reste du temps c'est bouffer+jouer+calins+ballade......j'échange sa vie contre la mienne quand il veut moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
T'oublies qu'il a pas le permis A !
Répondre
Et alors......moi non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
T'as raté le plateau 3 fois fois c'est ça ? (ou 4 je sais plus...)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Pour rater le plateau faut d'abord le passer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
C'est quoi le plateau, une dépanneuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21701560:date=16.10.2007 à 09:19:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.10.2007 à 09:19) [snapback]21701560[/snapback]<!--quotec-->C'est quoi le plateau, une dépanneuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De ta part, j'aurais plutôt attendu la version plateau télé ...

Répondre

Atteindre :