Citroen C3 Picasso En Vrai
J'en ai vu 2 sur la route vers houdan ya quelque jours: C'est plus petit que je croyais.
Du coup c'est pas donné pour ce genre de voiture. :/
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Les années "Guy Roux" sont encore bien présentes dans l'inconscient collectif... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

J'ai l'impression de relire les avis sur la C4 (berline, coupé ou Picasso) ou la dernière C5 : <i>"C'est trop cher pour une Citroën, ça ne se vendra jamais"</i>
Et on a vu les chiffres des ventes, malgré un logo qui fait office de repoussoir pour les moins de 55 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Quand je vois le nombre de nanas qui trimbalent leur mômes (et ceux de leurs voisines) et vont faire leurs courses en Modus ou en Scénic dans le coin où j'habite, j'ai du mal à penser que ce créneau soit saturé et que Citroën n'arrive pas à en caser quelques-uns, d'autant que l'intérieur fait relativement travaillé à en juger par les photos.
En plus, cet engin a une caractéristique qui intéresse fortement le bricoleur que je suis : On peut basculer le dossier du siège passager avant pour rentrer des objets de 2,40m de long.

Je suis soit trop vieux (les enfants ont leurs voitures) soit trop jeune (pas encore de petits-enfants) pour être intéressé par les fonctionnalités de ce genre de véhicule, mais je me garderai de dire que c'est le genre d'engin qui ne correspond à aucun besoin.
Répondre
C'est n'importe quoi, ce monospace a toutes les caractéristiques du Scénic 1, qui je pense satisfaisait les familles ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21851224:date=04.12.2008 à 09:05:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 04.12.2008 à 09:05) [snapback]21851224[/snapback]<!--quotec-->Qu'est ce qu'elle a vieilli cette insipide A3 d'ailleurs, ça se vend encore ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et c'est un mec qui roulait en C5 et qui roule en 607 qui dit ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En prestation, on est loin d'un Meriva, supérieur au Modus d'après ce qu'en a dis la presse qui l'ont essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ca va concurrencer le Scénic ou la Classe A je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21851413:date=04.12.2008 à 20:51:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.12.2008 à 20:51) [snapback]21851413[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21851224:date=04.12.2008 à 09:05:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 04.12.2008 à 09:05) [snapback]21851224[/snapback]<!--quotec-->Qu'est ce qu'elle a vieilli cette insipide A3 d'ailleurs, ça se vend encore ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et c'est un mec qui roulait en C5 et qui roule en 607 qui dit ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

1- je ne vois pas en quoi rouler dans une voiture fait qu'on trouve son style spécialement beau
2- la 607 a un style au moins, et n'a pas vraiment vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21851486:date=05.12.2008 à 11:49:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 05.12.2008 à 11:49) [snapback]21851486[/snapback]<!--quotec-->2- la 607 a un style au moins, et n'a pas vraiment vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en meme temps elle a jamais ete vraiment jeune...
Répondre
<!--quoteo(pid=21851105:date=03.12.2008 à 18:28:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 03.12.2008 à 18:28) [snapback]21851105[/snapback]<!--quotec-->jusqu'à 22000 euros le cube... ils ont le moral chez Citron... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est dans les prix de la concurrence. Tu va à 20 550 € sur un Nissan NOTE ou Grand Modus en finition haute et dci 105 (sans FAP) et 21 150 € sur une Meriva HDG CDTI 125ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[Image: equipement_citroen_c3_picasso.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21851486:date=05.12.2008 à 10:49:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 05.12.2008 à 10:49) [snapback]21851486[/snapback]<!--quotec-->2- la 607 a un style au moins, et n'a pas vraiment vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah, bah comme quoi on n'a pas la meme definition du style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais, en gros faut monter a l'exclusive pour avoir un vrai equipement correct, c'est un peu dommage.
Et sinon pas de xenons, meme en option [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21851512:date=05.12.2008 à 12:41:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.12.2008 à 12:41) [snapback]21851512[/snapback]<!--quotec-->Ouais, en gros faut monter a l'exclusive pour avoir un vrai equipement correct, c'est un peu dommage.
Et sinon pas de xenons, meme en option [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah alors je croyais que c'était trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Sinon je ne vois pas les Xénons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Sinon voilà les options:

air conditionnée et boîte à gants réfrigérée sur Attraction: 950.- €

barres de toit longitudinales sur Confort et Exclusive: 190.- €

ESP
(de série avec motorisation HDI 110) sur Confort et Exclusive: 350.- €

G
arnissage Cuir-Alcantara Tressé Reps sur Exclusive: 590.- €

jantes alliage 16″ sur Confort: 450.- €

Pack Climatisation automatique (comprend le réglage gauche-droit aux places avant, l'essuie-vitre avant automatique et l'allumage automatique des projecteurs, l'éclairage d'accompagnement automatique et le volant cuir) sur Confort: 390.- € (impose l'option Pack Style)

Pack Sécurité
(comprend les airbags rideaux avant et arrière, le régulateur-limiteur de vitesse, le miroir surveillance enfants et le témoin et l'alerte de débouclage de ceintures de sécurité) sur Attraction: 300.- €

Pack Style
(comprend les projecteurs antibrouillard, les bandeaux de boucliers avant et arrière peint Noir brillant, les décors chrome sur le bouclier avant et sur enjoliveur de plaque de police) sur Confort: 180.- €

Pack Urbain
(comprend l'aide au stationnement arrière, les rétroviseurs dégivrants rabattables électriquement au Plip avec fonction éclairage de seuils, les lève-vitres électriques arrière et la sécurité électrique enfants) sur Confort: 490.- €

Pack Voyage (comprend tablettes “aviation” avec liseuses au dos des sièges avant, stores latéraux arrière, trappes de rangement aux pieds des passagers arrière, trappe à skis, tablette centrale porte-objets en rang 2, mise en tablette du sièges passager avant, tiroir sous siège passager avant, éclaireur de coffre nomade et filet latéral de coffre) sur Attraction, Confort et Exclusive: 320.- €

peinture métallisée ou nacrée sur Attraction, Confort et Exclusive: 420.- €

système audio CD RDS MP3 6HP avec prise Jack sur Attraction: 400.- €

système de navigation MyWay et Kit Mains Libres Bluetooth (incompatible avec l'option USB Box) sur Sur Confort et Exclusive: 950.- € (impose les options Pack Climatisation automatique et Pack Style sur Confort)

toit vitré panoramique(impose l'option ESP sauf sur la motorisation HDI 110) sur Confort et Exclusive: 400.- €

USB Box(comprend une pris USB et une prise Jack, incompatible avec l'option système de navigation MyWay) sur Confort et Exclusive: 180.- €

vitres latérales arrière et volet surteintés sur Confort et Exclusive: 100.- €

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toit vitré panoramique(impose l'option ESP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le rapport ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21851559:date=05.12.2008 à 14:56:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 05.12.2008 à 14:56) [snapback]21851559[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toit vitré panoramique(impose l'option ESP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le rapport ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est à cause de vincentd qui n'essaye que des C3 Picasso avec toit vitré panoramique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'attends de la voir en vrai , mais a priori je prefere encore la nouvelle Jazz ( ben oui on se refait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , sauf que celle ci a quand meme pas mal d'arguments a cote de ce new picassiette plutot cher quand meme). Et pour la boite auto ?
Au fait c'est une erreur ou le poids mini est de 1300 kg !!! Remarque que le meriva n'est pas plus leger non plus...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :