Car Jacking De Ma Mazda 3 Mps
C'est bien malheureux, mais le systeme tracker est moyennement éfficase, un client du karting chez nous c'est fais home-Jacker sa subaru.
Pas moyen de trouver la voiture via sat et 2mois plus tard qui ré-apparait? La sub...en russie, l'assurance a expliqué que les conteneurs bloquait le signal.

Et de toute facon l'assurance lui a expliqué que les systèmes anti car-jacking s'est plus un problème qu'autre chose, car imagine ta voiture sonne 2km plus loin et le gars la laisse. Tu crois vraiment qu'il va abandonné? Comme dit plus haut en afrique, il risque d'attendre la prochaine fois que ta fille est dedans pour venir te la re-prendre et de partir avec elle.

Si un jour on veut me prendre la voiture, je tend les cléfs et je recule, ca vaut pas la peine de se prendre une balle, j'ai été braqué 2x au bar et une fois ils ont tiré en l'air, plus jamais

Courage au moral, et si tu as le coup de blouze, regarde la petite joué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dilemme dilemme
Répondre
Un petit up pour vous dire que le remboursement est normalement en bonne voie.

L'expert a estimé la voiture à 20500 euros. (Je venais de la payer 21000 immat comprise). J'avais souscrit une option remboursement à la veleur d'achat donc on va voir ce que l'assurance me rembourse : 21 000 euros ? 20 170 euros (21 000 - 830 de carte grise) ? 20 500 euros ? => Bien sûr dans tous les cas il faudra déduire 390 euros de franchise

Je viens également à l'instant d'acheter la remplaçante, mais je ne la récupèrerai que lorsque l'assurance m'aura remboursé, tenez vous bien : Une Kia cee'd 115cv diesel, 5portes, de base quoi(clim manuelle, radio cd et vitres avant électriques...bon j'arrête là la liste des équipements, ce serait trop long de tout détailler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]). Elle est de fin mars 2008, 15000 kms... bref une voiture au top qui me trimballera le temps de prendre quelque-chose de sympa un jour peut être.
Répondre
Et pas de nouvelles de la Mazda?
Répondre
content que financierement tu n'y laisses pas de plume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
glouby >> non aucune.

manu >> oui, enfin dans le scénario le plus probable je perds 1220 euros (+ une partie du montant des objets dans la voiture) en moins de 3 semaines de possession de la voiture, c'est pas mal déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21875499:date=09.03.2009 à 17:09:name=julien)-->CITATION(julien @ 09.03.2009 à 17:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->glouby >> non aucune.

manu >> oui, enfin dans le scénario le plus probable je perds 1220 euros (+ une partie du montant des objets dans la voiture) en moins de 3 semaines de possession de la voiture, c'est pas mal déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas top du tout ton assurance sur ce coup ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Droopy >> ne faisons pas de procès d'intention à mon assurance, mon message du 9 mars n'était qu'une supposition.
Depuis, la banque m'a fait un virement mercredi, je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte - merci les banques - mais à priori ils m'ont remboursé l'intégralité de la voiture + carte gris, le tout évidemment diminué des 390 euros de franchise.
Pour le moment je suis très satisfait de l'attitude de mon assurance dans ce dossier, j'espère par contre que j'aurais l'argent sur mon compte demain pour pouvoir récupérer ma nouvelle voiture lundi parce que j'en ai marre de galérer sans voiture (enfin on a la voiture de ma femme heureusement mais il faut se la partager)
Répondre

Atteindre :