08-11-2009, 02:11 PM
<!--quoteo(pid=21906839:date=11.08.2009 à 13:38:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 11.08.2009 à 13:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21906830:date=11.08.2009 à 12:32:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 11.08.2009 à 12:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21906097:date=06.08.2009 à 02:14:name=Ghistyle)--><div class='quotetop'>CITATION(Ghistyle @ 06.08.2009 à 02:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le permis en France est un des plus dur a avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben merde ! Ça sort d'où cette affirmation ? Tu nous parles bien du permis B ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben il suffit de comparer avec le permis belge.. ou les cours en auto ecole sont.......facultative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et encore y a peu en belgique il suffisati de s inscrire à la mairie pour avoir le papier rose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
en france, en theorie c surper dur... en ce qui concerne la pratique, on apprend seulement à deplacer la voiture, pas à la controler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
+1 ya qu'à voir la facilité pour obtenir son permis aux US ou au Canada...
Après je ne sais pas pour les autres pays d'Europe, mais j'ai toujours lu/entendu que le permis français était un des plus long et difficile à obtenir.
La façon dont on l'utilise ensuite est plus une question de mentalité et de culture que de capacités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ben il suffit de comparer avec le permis belge.. ou les cours en auto ecole sont.......facultative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et encore y a peu en belgique il suffisati de s inscrire à la mairie pour avoir le papier rose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
en france, en theorie c surper dur... en ce qui concerne la pratique, on apprend seulement à deplacer la voiture, pas à la controler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
+1 ya qu'à voir la facilité pour obtenir son permis aux US ou au Canada...
Après je ne sais pas pour les autres pays d'Europe, mais j'ai toujours lu/entendu que le permis français était un des plus long et difficile à obtenir.
La façon dont on l'utilise ensuite est plus une question de mentalité et de culture que de capacités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)

![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)