Les options / équipements obsolètes
1995, il était unanimement reconnu qu'il était bien plus sur d'avoir une led rouge qui clignote que rien du tout. Jap

.... le nombre de tableaux de bord percés à la chignole comme des porcs.... Retard

Les nantis allaient faire poser une bonne Cobra des familles en plus de l'Alpine ou du Kenwood.
Répondre
Le 3ème feu stop ajouté sur la plage arrière.
Répondre
Sur la ZX, Citroen était assez mesquin pour ne mettre que le rétro exterieur droit électrique avec commande depuis la portière conducteur.

Le rétro gauche était à commande manuelle.
Répondre
(07-11-2017, 03:20 PM)glouby a écrit : Sur la ZX, Citroen était assez mesquin pour ne mettre que le rétro exterieur droit électrique avec commande depuis la portière conducteur.

Sur la Testarossa y'avait même pas de rétro droit....sauf en option au prix d'une SuperCinq
Carpe Diem
Répondre
Oui et la cote de la monospecchio est sensiblement plus élevée aujourd'hui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-11-2017, 03:09 PM)Florian a écrit :
(07-11-2017, 02:49 PM)Tib a écrit : L'option Minidisc sur la chaîne hi-fi de la Safrane Baccara.

Je ne savais même pas que cela avait existé ! Excellent Bien

Option super commune au Japon au début des années 2000, la moitié des RX-8 que j'ai vu quand je cherchais la mienne avaient ça Smile

Je relance avec une option qui à bien vieillie aussi: le chargeur 6 cd dans le coffre!
Répondre
L'antenne électrique ?
Répondre
(07-11-2017, 03:28 PM)manux a écrit :
(07-11-2017, 03:20 PM)glouby a écrit : Sur la ZX, Citroen était assez mesquin pour ne mettre que le rétro exterieur droit électrique avec commande depuis la portière conducteur.

Sur la Testarossa y'avait même pas de rétro droit....sauf en option au prix d'une SuperCinq

Alors qu'il suffisait d'acheter le rétro normal de la testa en UK et hop... W

edit : on parle du rétro passager plus petit sur les VAG ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(07-11-2017, 04:37 PM)Olive a écrit : L'antenne électrique ?

Post #1 W

(07-11-2017, 04:45 PM)Droopy a écrit : Alors qu'il suffisait d'acheter le rétro normal de la testa en UK et hop... W

Sur les premières ayant le rétro au milieu du montant de pare-brise (pour voir au-dessus des ailes), ça n'avance à rien : tu ne vois pas le rétro droit depuis le siège de gauche.

Sauf pour une auto-école dubaïote ?

Martini, qui a vu une 208 GTI auto-école la veille
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-11-2017, 04:56 PM)Martini a écrit :
(07-11-2017, 04:37 PM)Olive a écrit : L'antenne électrique ?

Post #1 W

Ph34r

Lol2
Répondre
Tiens, ça me fait penser (et pas encore citée) : la boîte SMG.
Répondre
(07-11-2017, 08:19 PM)Tib a écrit : Tiens, ça me fait penser (et pas encore citée) : la boîte SMG.

La II alors Ph34r
Répondre
Le badge St Christophe

Le gonflage des pneus a l'azote
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-11-2017, 03:02 PM)Martini a écrit : La Safrane Baccara.

Safrane biturbo, Omega Lotus... Et un peu avant 21 Turbo ou 405 mi16. Mais bon avec Nicolas on aura des 16000 mha...
Répondre
Et en option, une boite 5 vitesses....

Et le starter manuel..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre

Atteindre :