Avertisseur De Radars
Sans me faire l'avocat du diable, ils étaient quand même à 143 km/h pour 90. L'article ne dit rien de l'endroit où ils ont été pris, mais j'ai rarement vu des autoroutes limitées à 90 km/h juste pour le plaisir d'encaisser des amendes...
Répondre
Euh moi si...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-18-2013, 04:05 PM)Tib a écrit : Sans me faire l'avocat du diable, ils étaient quand même à 143 km/h pour 90. L'article ne dit rien de l'endroit où ils ont été pris, mais j'ai rarement vu des autoroutes limitées à 90 km/h juste pour le plaisir d'encaisser des amendes...

l'A1 direction Paris sur les derniers km avant le périph par exemple.... Ph34r
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(11-18-2013, 05:08 PM)Ze Gato a écrit :
(11-18-2013, 04:05 PM)Tib a écrit : Sans me faire l'avocat du diable, ils étaient quand même à 143 km/h pour 90. L'article ne dit rien de l'endroit où ils ont été pris, mais j'ai rarement vu des autoroutes limitées à 90 km/h juste pour le plaisir d'encaisser des amendes...

c'est ce que j'ai dit, suis unpeu Ph34r
Répondre
(11-18-2013, 05:09 PM)Fr3d a écrit :
(11-18-2013, 05:08 PM)Ze Gato a écrit :

c'est ce que j'ai dit, suis unpeu Ph34r

même pas vrai et pis d'abord que toi tu l'as dit à un autre sujet nah !!

Dents
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre

bon alors tib : PV or not PV pour tes 138 Km-h en multi-van Ph34r
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Généralement lorsque la vitesse est réduite pour cause de travaux sur autoroute, le nombre de voies circulable est diminué également, dès lors il est aisé de comprendre que la limitation vitesse a été abaissée.

Toutefois sur certains tronçons, et lors du dépassement d'un poids lourd, il est facile de rater un changement de limitation.

Certaines autoroutes sont mêmes déjà chiantes à 110 et se voient en plus constellées de passages à 90 (je pense notamment à l'A40 entre Cluses et Bourg en Bresse).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

Comme d'autres ici, j'ai vu des zones de travaux, sans travaux en cours ni restriction de voies, mais dont la signalisation à 90 était restée en place, tu étais quasi certain de trouver un contrôle vitesse...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Ca a du se passer durant le 7e jour de tournage du DVD de noël...
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-18-2013, 05:21 PM)Cat_Man a écrit : bon alors tib : PV or not PV pour tes 138 Km-h en multi-van

Rien reçu pour l'instant, mais j'attends encore un peu avant de crier victoire.

Répondre
(11-18-2013, 10:12 PM)Tib a écrit :
(11-18-2013, 05:21 PM)Cat_Man a écrit : bon alors tib : PV or not PV pour tes 138 Km-h en multi-van

Rien reçu pour l'instant, mais j'attends encore un peu avant de crier victoire.

p'tite bite va !

Ph34r

Porte
Répondre
Je n'ai malheureusement plus assez de points sur mon permis pour essayer de vous faire croire que j'en ai une grosse...
Répondre
Quand on a pas assez de sous pour faire installer un radar automatique dans sa commune... Roll
P.Desproges
Répondre
Super les faux radars, on va en voir tous les 30 mètres comme les ralentisseurs Roll .

Pour rester dans le sujet initial (à moins que je crée un sujet dédié ?), connaitriez vous un GPS qui fasse à la fois:

- Info trafic live (pas de TMC, c'est insuffisant)

- Avertisseur de radar (zone de dangers pardon W ) live aussi (Coyote, Wikango...)

Le tout de manière efficace et autre que Waze qui est pas mal mais brouillon et soumis à trop de paramètres fluctuants (le signal GPS qui disparaît, les datas itou...) ou de conseil douteux (vas y sors et rerentre sur l'autoroute W )

Il me semble que les derniers Garmin (2597et 3597) ainsi que les tomtom Go 5000/6000 font trafic live mais pas forcément avertisseur de radar connecté
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(12-10-2013, 02:06 PM)Nikotec a écrit : Pour rester dans le sujet initial (à moins que je crée un sujet dédié ?), connaitriez vous un GPS qui fasse à la fois:

- Avertisseur de radar (zone de dangers pardon W ) live aussi (Coyote, Wikango...)

J'ai fait la meme recherche que toi et si Coyote a sortit un modele qui faisait GPS egalement, il n'a pas ete maintenu dans leur gamme. Je n'ai vu aucun autre modele comparable.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :