[EXT] Les annonces pour Tib
Ou la recherche du plus petit kilométrage
(11-30-2017, 12:04 AM)goudurix a écrit : Bah, une 205 c'était fiable..

Au boulot on a une 307 hdi qui, et c'est rien de le dire, n'est pas bichonnée.... et elle fonctionne tres bien malgré un kilométrage honorable (+300000 )

Nous on a une 307 HDI (celle du directeur industriel) qui à dépassé depuis longtemps les 500 000 kms de même que l'AUDI A6 de mon patron qui approche 600 000 kms.... autant dire que pour changer de voiture de fonction il faut de sévères arguments Motard (m'en fout je n'ai pas de voiture de fonction )
demain j'arrête....
Répondre
Une RS4 B5 avec 66.000 km pour 25K€.
Répondre
C'est plus sympa qu'une 330xi Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Belle trouvaille Bien

Par rapport à la 330xi, effectivement Bien Jap

Mais c'est plus vieux, plus cher et plus coûteux à faire rouler. Sauf si elle a les xénons d'origine Ph34r
Répondre
(12-03-2017, 06:08 PM)duduche a écrit : Belle trouvaille Bien

Une RS4 avec ce kilometrage a ce prix ... Voyons

Et quand on lit le nom du vendeur ... Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est un garage pourri du 94 qui la vend. Dommage, l'immatriculation pouvait laisser espérer une seconde ou troisième main cajolée.
Répondre
J'en connais une vraie 2nde main cajolée qui sera surement à vendre dans l'année. Wink
Répondre
C'est pas sympa pour ta soeur.
Répondre
Guns
Répondre
J'espere que tu la mettras en premier sur notre site. Ca pourrait bien m'interesser en fonction de la situation.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-04-2017, 12:21 PM)Zed a écrit : J'espere que tu la mettras en premier sur notre site. Ca pourrait bien m'interesser en fonction de la situation.

+1 Oops Oops
Amstramgram...
Répondre
Ca promet ! Porte

Pas beaucoup de km non plus la BX GTI 16S
Répondre
Je comprends pas les mecs qui mettent à peu près trois fois la même photo mais ne pense pas à en coller une de l'intérieur ni à parler de la caisse.
Répondre
Record du monde, 1000€ de ristourne sur une auto qui a 3.000 km.
Répondre
3000 bornes d'essais pépères W
Répondre

Atteindre :