Honda Dax ... Ou Pétrolette Sympa ...
Pour avoir eu le cul dans une, ca l'est pas forcement, enfin sauf l'arriere disproportionné.

Apres, vu que ca pousse quand meme gentiment et que ca patine severe, tu fais moins gaffe et tu te dis qu'apres tout c'est bien d'avoir des pneus larges Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un peu comme ton arrière train non ? Dents
Répondre
(01-11-2011, 05:14 PM)ec date='11 janvier 2011 - 16:14 a écrit : Pour avoir eu le cul dans une, c'est forcement fin sauf l'arriere disproportionné.

Tu parles ici de Cloé ou de la Dax Rush de Cloé ? Ph34r

@Fr3d, quand-même , le nez et la gueule d'une Donkervoort sont assez typiques...

Une Dax rush ça me fait plutôt penser esthétiquement à une Cat ou une Martin de prime abord...

@Florian : le Dax ST70 est le premier deux roues que j'ai utilisé une fois le permis 125 en poche...

J'en avait loué un à Marseille l'espace d'un week-end et j'avais fait dans les 400km avec, en me cantonant à la ville...

C'est un chouette petit engin, avec la particularité de ne pas avoir d'embrayage et un sélecteur de vitesses double branche qui ménage les belles pompes de ville.

Perso, c'est bien plus rigolo et fun qu'un scoot, mais ça n'engage que moi.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(01-11-2011, 05:53 PM)icare date='11 janvier 2011 - 16:53 a écrit : Tu parles ici de Cloé ou de la Dax Rush de Cloé ? Ph34r

Répondre a cette question pourrait me mettre dans une situation delicate vis a vis du proprio de la dite dax Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :