VW pas assez vert ?
(07-11-2011, 12:27 PM)Martini a écrit :
(07-11-2011, 11:20 AM)perdu a Londres a écrit : Je dis pas que c'est votre cas je ne doute pas qu'il n y ait que des pailotes sur le FAR mais au quotidien je reste sidere par le nombre de gens qui reste en charge a 30m d'un rouge pour ensuite piller au dernier moment, qui tappe la 1ere a fond au feu vert,
+1

Citation :qui ne relache pas la pression a l'accelerateur sur le plat ou la descente : tous ces gestes corriges c'est un litre au cent facile ...)
Quand ça monte et que ça descend sans arrêt, n'a-t-on pas justement intérêt à maintenir la pression en descente et à la soulager en côte pour profiter de l'élan acquis dans la descente, quitte à avoir une vitesse non stable ?

voire meme accelerer assez franchement en montee ... en meme temps j'ai grandi dans le Nord Pas de Calais et je vis en Angleterre donc les montees et les descentes c'est pas l'Auvergne Happy

mon propos visait plutot les plats et faux plats sur route et agglo ou on peut soulager plutot que de rester en charge ...
Répondre
Ah bon ? Il n'y a pas que 2 position à l'accélérateur ? On et OFF ? On m'aurait menti ? Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :