Aprilia... Encore une?
(11-21-2011, 10:20 AM)Steph117 a écrit : J'en suis sur preux et valeureux pilote, mais là on parle de 180cv qui doivent monter avec l'inertie d'un bloc de 600cm3... je suis curieux de lire tes 1ers retours... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

je vous dirais. Mais pas avant quelques temps parce que là elle est en 100cv et il faut passer par la concession pour retrouver ses pur-sangs.

@Fr3d à la roue arrière c'est possible, je t'avoues que c'est pas ce que j'ai regardé tout de suite... Voir pas du tout même... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça, mais je crois que c'est celle qui a le plus de perte. Bon en même temps, moi aussi je l’achèterai d'abord pour la gueule et le son du V4 W W
Répondre
D'un autre coté, ca a moyen de t'envoyer croupir en taule pour quelques mois malgré les pertes W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-21-2011, 10:20 AM)Steph117 a écrit : je suis curieux de lire tes 1ers retours...

Encore faudra t-il qu'il revienne...

Ph34r
Répondre
Je lis souvent la prose d'un gars qui roule avec cette rsv4 aux canaries, et faut avouer qu'elle fait bien b*nder Love

Surtout avec des images pareilles : http://www.forum-auto.com/forum2.php?pid...0&filter=1

Encore félicitations ! Bounce
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(11-21-2011, 11:15 AM)ec a écrit : D'un autre coté, ca a moyen de t'envoyer croupir en taule pour quelques mois malgré les pertes W W

Si il se fait rattraper par les bleus avec un missile de ce calibre, ça sera mérité ! Ph34r

Tib >> Lol
Répondre
Il mettra ca sur le compte de sa clavicule Pamafote Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ou de la trouille Ph34r moi aussi je suis une petite tapette qui se traine la bite Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-21-2011, 10:14 AM)Dams a écrit :
(11-21-2011, 10:07 AM)Steph117 a écrit : La compression artistique d'Aprilia m'est réservé. Heureusement elles ne finissent pas toutes ainsi.

Mis à part sur piste, je ne vois pas où tu arrivera à tirer sur les rapports d'une pure brêle pareille.

Aramis >> effectivement dès qu'il y a plus de 120cv je ne suis pas tranquille...

Martini >> Ouaip elle est cool, et j'essaye de bien lui rendre. Wink

J'ai toujours réussi à tirer un peu sur les motos sur route mais c'est vrai que c'est de moins en moins simple. De toutes façons c'est bien connu, c'est juste pour faire le beau en terrasse... Ph34r

...et se trainer la bite Oui

Tu vas la repeindre en rouge Wub
Répondre
rosso Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
ImolaRot 2, what else [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
Répondre
(11-21-2011, 09:39 AM)Dams a écrit : Ca c'est fait vite, mais comme l'a dit aramis elle m'a trotté dans la tête depuis un moment.

Pour la piste faudra voir, elle est carrément faite pour ça mais j'ai pas envie d'en faire un "Ceasar"... Lol2 quand je l'aurais en main ça sera jouable.

Un jeu de polys, des demi-guidons, des demi-guidons, une araignée simplifiée et des pare-carters, tu seras prêt.

Acheté en occase à droite et à gauche tu dois pouvoir t'en tirer pour 1.000 € (oui je sais c'est conséquent).

Mais si tu as moyen de piquer un camion au taf, à toi les joies des sorties à la cool.

Perso je risque de craquer pour 3 jours à Barcelone en avril 2012 Love

(11-21-2011, 10:14 AM)Dams a écrit : J'ai toujours réussi à tirer un peu sur les motos sur route mais c'est vrai que c'est de moins en moins simple. De toutes façons c'est bien connu, c'est juste pour faire le beau en terrasse... Ph34r

Mais avec le circuit on en vient à la conclusion que sans dépasser la 3 on peut se taper des bourres d'anthologie bien plus gratifiantes qu'une pointe sur autoroute à 270 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je suis d'accord, mais 1000 euros là, plus les frais, plus les inscriptions, plus les WE dehors, plus les kms mis au bahut (carburant, péage etc...) ça fait beaucoup à la fin de l'année. Et si tu te vautre là t'es foutu. Ouin

C'est pas une histoire d'être tenté ou pas, c'est une question de budget. J'ai prévu cette année déjà de prendre les bases sur la bleue, de commencer à prendre des repères et faire quelques stages, ensuite on passera la vitesse au dessus si besoin, mais je pense pas avec le RSV4. Peut être sur une pétoire dédiée mais plus typée piste (vieux CBR, R6...)
Coureur de terrasses...
Répondre
Avec tout ce que l'assurance va te filer, t'auras de quoi acheter une SBK W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sinon Dams j'ai un CB500 pour te faire la main Ange
Répondre

Atteindre :