Recherche Moto
passage scoot vers moto
Et une DN-01

C'est un look plus intéressant qu'un trail, ça semble super confort et variateur pour la ville (mais l'empattement va pas la rendre super maniable)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y en a une sur le forum non?
Répondre
(04-14-2026, 10:25 AM)Martini a écrit : Et une DN-01

C'est un look plus intéressant qu'un trail, ça semble super confort et variateur pour la ville (mais l'empattement va pas la rendre super maniable)

Et puis c'est tellement beau  Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • altus
Répondre
(04-14-2026, 12:11 PM)lsp_sebboss a écrit : Y en a une sur le forum non?

De tête comme ça sur l'instinct, sur l'instant, de mémoire, je dirais Didier ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(04-13-2026, 11:20 PM)JulienG a écrit : Je pousse un peu le raisonnnement: le poids du Tracer 9 est quasi le meme que celui du Transalp XL750.
Que pensez vous du Tracer 9 avec le CP3 ?

Pour mon usage, le Transalp ressemble un peu à aller à Paris en Defender (mais avec classe).

Les trail de cette catégorie là sont de belles machines ! Bien
A côté de la tracer 9 tu as aussi la BM F900XR (qui a remplacé mon X-ADV 750 depuis quelques mois)

Si je n'avais pas besoin de prendre la N118 vide de monde, ni de faire un WE moto de temps en temps, j'aurais été très satisfait de ce X-ADV dans un environnement urbain: pratique, agile Jap

Mais lorsque j'ai cherché la remplaçant j'ai privilégié la BM F900XR à la Yam Tracer 9 parce que la population intéressée par cette moto manque de sérieux et ça rend la recherche d'occasion pénible. Les vendeurs de BM étaient autrement plus sérieux, et les affaires bien plus intéressantes Bien

Si tu veux essayer ma BM à l'occasion on peut se rencarder Coucou - pour rattraper l'occasion manquée dans le Morvan Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
[-] The following 2 users Like altus's post:
  • JulienG, Pamelise
Répondre
(04-14-2026, 12:22 PM)Topper Harley a écrit :

Didier c'etait plus harley non? Voyons
Répondre
(04-14-2026, 06:29 PM)lsp_sebboss a écrit :
(04-14-2026, 12:22 PM)Topper Harley a écrit :

Didier c'etait plus harley non? Voyons

https://www.forum-autoroule.com/showthre...ight=DN-01
Répondre

Atteindre :