06-05-2025, 08:21 PM
Un nouveau daily pour Neubauten : Lucid Air Pure
California reloaded! |
06-05-2025, 08:50 PM
(06-05-2025, 08:21 PM)Maguy a écrit :(06-05-2025, 03:36 PM)Neubauten a écrit : Y'en a qui chauffent, révélation dans 4h Lol, non. Juste cette chose triviale qui s'appelle le boulot ![]() Mais bon elle est là et c'est @le-merou qui décroche la timbale! ![]() C'est donc une Lucid Air, en finition Pure, qui est donc la version de base en propulsion avec "seulement" 430ch et 675km d'autonomie. Je viens de la ramener à la maison, plus d'impressions plus tard, mais pour l'instant je suis super content ![]() ![]() • b-boy, emss, glouby, Heisenberg, macrom1, Maguy, Marv, perdu a Londres, Steph
06-05-2025, 08:54 PM
Tu restes en Californie finalement
![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : ?
06-05-2025, 08:59 PM
Féloches!!
![]() Je trouve qu'elle a un petit air d'alpine à 5 portes!!! ![]() ![]() Par contre, vraiment pas fan des jantes.... ![]() Rédhibitoire pour moi... ![]()
06-05-2025, 09:07 PM
Féloches, hâte d'avoir ton retour à l'usage
![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
06-05-2025, 09:13 PM
Magnifique!!!! au salon de bruxelles elle m'avait épaté, la seule qui m'avait fait un effet. Elle est somptueuse, félicitations!!!!
Luke Sky
06-05-2025, 09:17 PM
bonne route on attend tes impressions.
en attendant l'essai de cette version par le moniteur datant de fin mai : https://www.moniteurautomobile.be/essais...-pure.html
06-06-2025, 07:02 AM
Félicitations.
Sacré bestiole
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
06-06-2025, 08:19 AM
Ah oui, bien !
![]() Hâte de lire les premières impressions. C'est soldé à combien ? Ça reste plus cher qu'une Tesla équivalente ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Beau craquage !
Et tu fais bien car c'est une auto vraiment pas courante que l'on ne verra probablement pas en France. Bienvenue dans le monde du full électrique. J'ai hâte de lire tes retours d'usage ![]()
06-06-2025, 09:09 AM
Super la Lucid, j'avais été très impressionné par l'auto après mon passage dans un de leur show room en Californie.
Les coffres sont immenses et la qualité bien la, j'espère que tu en profiteras bien et je suis impatient de lire tes retours ![]()
06-06-2025, 11:12 AM
Ah, chouette, on va pouvoir avoir un retour objectif sur cette marque et ce modèle dont les caractéristiques m'impressionnent depuis sa présentation
![]() Félicitations et hâte d'avoir tes premières impressions ![]() Bonne route à son volant !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
06-06-2025, 11:27 AM
![]() Par contre vu l'état des routes là-bas, c'est plutôt un SUV qu'il te fallait pour le Michigan non? ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
06-06-2025, 11:31 AM
(Modification du message : 06-06-2025, 11:33 AM par luke skyracer.)
L'intérieur est très beau, les écrans sont élégemment intégrés. Au moins ça démontre qu'il existe d'autres possibilités que la fameuse tablette centrale.
edit : je viens de voir que l'autonomie WLTP va jusque 960km (selon version)! ![]() Si j'avais les pépéttes.... ![]()
Luke Sky
06-06-2025, 04:59 PM
(06-06-2025, 08:19 AM)Guga a écrit : Ah oui, bien ! Là sur juin il y avait de gros gros discounts ($21k sur la Pure + $4k de bonus si tu leur faisait reprendre une Tesla). Comme je travaille avec eux, je savais que ça venait, et ça ne va pas rester à ce niveau après la fin du semestre (peut-être que ça reviendra en Décembre), d'autant que ça inclut $7500 de crédit VE du gouvernement que Trump va sans doute faire annuler. Ma version Pure avant discount est à $69.9k, alors que la Model S démarre à 79.9k mais cette dernière se compare plus à la version Touring de la Lucid qui est elle à $78.9k donc on est très proche en terme de prix (il n'y a plus de Model S en rwd). Sauf qu’honnêtement la Lucid est à des années lumières de la Tesla en terme de vie à bord, de praticité, de qualité de finition, d'autonomie, etc... C'est une meilleure auto en tout point, sauf le software qui est certes un peu moins abouti. J'ai hésité à partir sur la Touring qui du coup fait 620ch en 4rm, mais le surcout est significatif et honnêtement les 430ch en électrique, avec la disponibilité du couple, c'est déjà balistique je trouve... Le seul truc que je vais regretter c'est l’intérieur en simili au lieu du vrai cuir mais bon je pense que c'est un problème avec lequel je vais pouvoir vivre ![]() L'espace intérieur et les coffres de la Lucid sont juste énormes pour une auto qui est pourtant plus petite que ne l'était ma QP, du coup les filles à la maison sont contentes aussi. A la conduite c'est vraiment top, ça se conduit comme une BMW, c'est vif, assez ferme et quand ça tourne ça donne vraiment envie d'allumer (pas essayé encore). Il ne faut pas oublier que Peter Rawlinson, le fondateur de Lucid et papa de la Air s'occupait des châssis chez Lotus... Pour moi cette auto c'est vraiment le VE pour les gens qui aiment l'auto, le cahier des charges était de faire "la meilleure voiture du monde" et pas "la meilleure voiture électrique du monde" et je trouve qu'ils ont visés vraiment juste. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|