Mondial de l'auto 2022, 2024
et les hôtesses ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(10-19-2022, 09:15 AM)Gracus a écrit : Je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur cette édition...

J'adore :

Citation :La marque à l’Etoile a préféré privatiser le musée Rodin pour dévoiler ses nouveaux SUV électriques, EQE et EQS, à la presse.
Répondre
(10-19-2022, 09:15 AM)Gracus a écrit : Je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur cette édition...

Punaise c'est 30 balles l'entrée? Huh
Pour si peu? Roll

Autant aller se faire une toile et une bière...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-19-2022, 10:03 AM)ZeGato a écrit : et les hôtesses ?

Un naufrage, je te dis. Même le Champagne a été remplacé par de la bière...
Répondre

Quelle tristesse  Huh ... Je viens de libérer mon samedi, du coup !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
L'excellent l'article de Challenges  Bien
Répondre
(10-19-2022, 10:03 AM)ZeGato a écrit : et les hôtesses ?

Il en a pas vu la queue d une.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Je t'ai écouté et ai tracé. Ph34r

Trajet incroyablement simple et fluide avec des conditions idéales (t° / vent / trafic)
Répondre
Ah d'accord, tu passes dans notre coin et tu dis rien. Bravo !
Répondre
C'est un homme de goût.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-18-2022, 10:45 AM)Gracus a écrit : A coté, on trouve un équipementier Francais connu, avec pleins d'employés de grande valeur (  Ph34r ). C'est le seul, pas d'étrangers (Bosh, Denso...) ou même de Français (Forcia...). Je tomberais sur un tout petit stand PO plus tard mais il n'y a rien d'intéressant sur le stand. 

Nan mais nous on est une Tech'company maintenant tu vois, on fait le CES, pas les machins automobile du passé  Rasta
Répondre
Et les hôtesses qui ne peuvent plus bosser, elles sont devenues caissières ou chauffeur de bus ? Elles doivent être drôlement contente que la société soit moins misogyne aujourd'hui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-20-2022, 09:01 AM)Martini a écrit : Et les hôtesses qui ne peuvent plus bosser, elles sont devenues caissières ou chauffeur de bus ? Elles doivent être drôlement contente que la société soit moins misogyne aujourd'hui

contrairement à toi...
[Image: 221347.png]
Répondre
Moi je trouvais pas ça de très bon goût, d'autant que leurs tenues étaient de plus en plus vulgaires.

Mais ça ne m'empêche pas de penser à ces pauvres malheureuse dont la carrière est finie et que je voudrais consoler Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clairement, pendant mes études des copines bossaient à la mission pour une agence qui proposait de la prestation à Eurexpo pour différents salons pro.

Elles ne se plaignaient pas du tout, c'était bien payé et compatible avec la poursuite de leurs études.

Je ne suis pas persuadé que les étudiantes actuelles préferent tourner des steacks de résidus carnés au Mac Do avec un taux horraire 3 fois inférieur et des horaires/conditions de travail nettement moins compatibles avec leur agenda.
Répondre

Atteindre :