DS 4 2021
Deuxième génération
(02-04-2021, 08:45 PM)Tib a écrit : On est d'accord que l'essuie-glace arrière n'est exigé par aucune norme européenne ? parce que sinon, plutôt que caler un moche balai de 12 cm, autant ne rien mettre je trouve.

Je n'ai pas d'essuie-glace arrière sur la R26-R, quand tu es sur route sale et humide, tu n'y vois rapidement plus rien du tout.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Par contre sortir en 2021 et ne pas proposer de version full Enedis y a un truc qui m'échappe...
Répondre
(02-05-2021, 10:42 AM)b-boy a écrit :
(02-04-2021, 08:45 PM)Tib a écrit : On est d'accord que l'essuie-glace arrière n'est exigé par aucune norme européenne ? parce que sinon, plutôt que caler un moche balai de 12 cm, autant ne rien mettre je trouve.

Je n'ai pas d'essuie-glace arrière sur la R26-R, quand tu es sur route sale et humide, tu n'y vois rapidement plus rien du tout.

Normal.

Ma Fiat Coupé a un essuie-glace arrière mais il ne me sert quasiment pas : vitre ar très pentue et pas de spoiler.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Et un premier comparatif statique...face à sa grande rivale annoncée Dents

Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Et même la version Cross face au Mercedes GLA Confused

Pijot POWAAAA!!!
Répondre
(02-13-2021, 11:42 PM)Thomas a écrit : Et un premier comparatif statique...

Putain, j'ai lu satirique, donc j'ai cliqué Dodo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bordel j'ai vomi...
Répondre
C'est un truc de joyeux les voitures "premium" ? caresser l’intérieur des vides poches et sentir la douce feutrine, ou tâter le plastique pour le sentir dur ou mou ? j'ai jamais tâté mon tableau de bord, et pourtant il est dur.
Répondre
A non, j'apprécie la feutrine dans les vide poches  et les abricots
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
et roule pas leur DS4 ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(02-21-2021, 08:22 PM)fafane a écrit : C'est un truc de joyeux les voitures "premium" ? caresser l’intérieur des vides poches et sentir la douce feutrine,  ou tâter le plastique pour le sentir dur ou mou ? j'ai jamais tâté mon tableau de bord, et pourtant il est dur.

Punaise c'est le premier truc que je fais quand je monte dans une bagnole que je connais pas : tâter le tableau de bord, les hauts de portes et la boîte à gant, vérifier l'alignement des coutures et regarder comment sont finis les ouvrants....
Déformation professionnelle sans doute  Lol2
Répondre
L'Argus découvre la DS4 finition Opéra, haut de gamme Oui

Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Merci Thomas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :