Ki a Koi
Bienvenue titom.

donc j'ai un 900 SS modele 95.[/img]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y as que des p'tits jeunes, Ici!
La moyenne d'age en prend un coup là! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis pas de conneries...Dams est pas encore parti [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
On a quand même 2 ducat 900SS sur le forum.pas mal.............
Dams, c'est pas un vieux...................au contraire il est jeune et courageux, car il ne compte pas que sur sa moto pour enfumer le autres............. [Image: good.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a quand même 2 ducat 900SS sur le forum.pas mal.............
Dams, c'est pas un vieux...................au contraire il est jeune et courageux, car il ne compte pas que sur sa moto pour enfumer le autres............. [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C vrai, pour enfumer, il peut compter sur son pote Superkawa... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Honda CX500 Custom de 1982
Répondre
mais ne serais ce pas encore un nouveau????????? [Image: coucou.gif]
Bienvenu..........
on va enfin avoir de l'animation le jour...........

Bon, ton Honda c'est une erreur.............car en fait tu rêves de Kawa???????? (je sais je suis un peu lourd!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y as que des p'tits jeunes, Ici!
La moyenne d'age en prend un coup là! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis pas de conneries...Dams est pas encore parti [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on a dit moyenne d age et pas moyen age pour parler de dams
Répondre
> <i>On a quand même 2 ducat 900SS sur le forum.pas mal............. </i>

Et bientôt trois ! Mon cousin m'a promis de passer dès qu'il aura un peu de temps !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honda CX500  Custom de 1982<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut MG...

Vite une photo mon ami pour ton avatar ou je te déterre une des miennes de notre ex CX500C bleu nuit - Dieue qu'elle était belle... [Image: love.gif]

(Attention en plus c costaud mon frangin l'a vendue à 104 000 kms !!!)
Répondre
j ai un super site pour les photos pyros,en fait tu selectionnes le modele désiré et le site selctionne toutes les photos.
Répondre
vi je sais merci... mais je trouve plus sympa d'avoir la photo de la moto concernée... pas la photo d'un autre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cool ca un nouveau qui est en plus sur paris!!!
J'ai hate qu'il fasse bo pour qu'on se donne tous rendez-vous un soir a Vincennes!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c vrai que vous habitez tous Paris. [Image: icon_confused.gif]

il n'y a personne qui habitent dans le sud?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est cool ca un nouveau qui est en plus sur paris!!!
J'ai hate qu'il fasse bo pour qu'on se donne tous rendez-vous un soir a Vincennes!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c vrai que vous habitez tous Paris. [Image: icon_confused.gif]

il n'y a personne qui habitent dans le sud?

soit content s'etre ou tu es !!
faut pas voir paris comme la 8 eme merceille du monde !!
je peux te le garantir !

un motard dromois a paris est un motard deprimé !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai un super site pour les photos pyros,en fait tu selectionnes le modele désiré et le site selctionne toutes les photos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c quoi comme site parsque je cherche encore mon avatar. [Image: voyons.gif]
Répondre
j ai un super site pour les photos pyros,en fait tu selectionnes le modele désiré et le site selctionne toutes les photos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c quoi comme site parsque je cherche encore mon avatar. [Image: voyons.gif]

tu cherches quoi comme photo ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :