Rencontre sur Auxerre en Mai!
Ok on pourra en discuter a distance.

Patty
Répondre
Je pense aussi, faut pas faire confiance à une fille!
La preuve des que je suis plus là, tu dragues EC! [Image: icon_sad.gif] [Image: retard.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
et oui les femmes sont volages [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je te le fais pas dire [Image: cry.gif]
pas cool!
Répondre
Coucou Superkawa,

tu pourrais venir a Auxerre en Mai ?

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou Superkawa,  

tu pourrais venir a Auxerre en Mai ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut ch'tite kawette
content de "t'entendre"
j'ai pas eu le temps de lire ce long message.
pourquoi pas? y a quoi de prévu ? tu peux me faire un résumé?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Le week end du 18 mai (3 jours avec le Lundi) on aimerait bien se rencontrer sur Auxerre. Pour l'instant Hornet, moi, ec, mac gregor, 900SS sont interresses.
Mais plus on sera mieux se sera !!
Alors tu en dis quoi ? Et si tu essayais de decider les parisiens aussi ?
Bises
Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le week end du 18 mai (3 jours avec le Lundi) on aimerait bien se rencontrer sur Auxerre. Pour l'instant Hornet, moi, ec, mac gregor, 900SS sont interresses.  
Mais plus on sera mieux se sera !!
Alors tu en dis quoi ? Et si tu essayais de decider les parisiens aussi ?
Bises
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais regarder mon planing, mais si j'ai rien ce serait avec plaisir.
pour les parisiens, je vais essayer.........mais tu sais les parisiens....c'est des faux motards...... grosse moto..........mais............... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
en tout cas moi ça me ferait plaisir de voir les forumiste de la province car moi aussi je suis un provincial dans mon coeur.............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
et ouais, les parisiens savent qu'allumer sur le periph, mais des que y a plus 4 voies, y a plus personne [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
raaahhh, virages, marvan, gaz gaz gaz !!!!!!!!
Ah un virage [Image: icon_biggrin.gif] oh putain, je suis un poil fort quand meme [Image: icon_eek.gif] Putain de merde, ca refermait grave [Image: icon_evil.gif]
Bon, ne vous inquitez pas. Je commence a peter les plombs. Il fait beau, je ramene ma ducat' le moi prochain voir celui d'apres, donc ca va paaaaaaaaaasssssss [Image: cry.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Salut 900SS!
pas cool!
Répondre
salut.
Alors, tu as profite de ce magnifique dimanche pour rouler ?
Si tu veux un bon itineraire avec qq virages, il faut aller a Loches en passant par montrichard. Trop bien !!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai fai ce week end, Vendome, Blois (via Herbaut tu connais?) puis ambois par la lévée nord!

Dimance, vendome Montoire, savigny que des petits virages bien amusant!

Je connais pas montrichard!
merci pour le conseil!
pas cool!
Répondre
en pasant par Herbault pour aller a blois par herbault, tu es vraiment passe pas loin de chez mes parents !!!!
Je connais bien tout ce qui est autour de vendome, mes grands parents habitent a Savigny.
La montee dans la foret aprs montoire est ce qui vaut le plus le coup. Propre, large, bon bitume ...
C'est vrai que la levee de la loire est pas mal, un peu trop de chicane mobile quand meme ... Elle est tres bien cote chouzy (chez moi), onzain, veuves. De l'autre cote (cote monts-louis), moins.

Donc pour prendre mon itineraire, tu prends la levee, tu vas jusqu'a onzain. Tu traverse le pont pour aller a chaumond. Tu montes a cote du chateau direction pontlevois (montee tres sympa). Ensuite, tu continue direction montrichard puis ensuite direction Loches. C'est vraiment la meilleure route du coin. Il faudra que je t'y emmene si on se voit !!!!!!!!

Allez, moi, je me casse du boulot .
A demain.
Répondre
J'espere qu'on fera une petite balade dans le 41, tu me préviens!
je connaissais du cote de chaumont, mais je me suis arrter juste apres!

sinon, sur Azé et mondoubleau, tu as de jolies petites route, biuen sinueuses, mais gaffe aux endroits bosselés!
pas cool!
Répondre

Atteindre :