03-11-2002, 12:19 PM
j ai ton mail perso burnout je peux dialoguer direct avec ptipimouss pour tout lui dire
Quelqu'un a-t-il une lime ou une rape ou une méthode ?
|
03-11-2002, 12:19 PM
j ai ton mail perso burnout je peux dialoguer direct avec ptipimouss pour tout lui dire
03-11-2002, 12:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai ton mail perso burnout je peux dialoguer direct avec ptipimouss pour tout lui dire <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
même ^pas peur !! elle rentre a la maison apres moi ces jours ci !!! j'aurai le temps de tout effacer !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-11-2002, 12:22 PM
Il semble avoir l'habitude d'effacer les pruves...c pas bo ca!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-11-2002, 12:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il semble avoir l'habitude d'effacer les pruves...c pas bo ca!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je n'efface rien ! je ne cache rien !!! vous pouvez tout lui dire ! je n'ai peur de rien !!
03-11-2002, 12:24 PM
oui on voi qu il a du métier.
pauvre pimouss elle en prend un pas terrible pour etre sur qu il soit fidele et malgré ça il faute
03-11-2002, 12:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'efface rien !
je ne cache rien !!! vous pouvez tout lui dire ! je n'ai peur de rien !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En clair..."Burnout a peur de personne en Harley-Davidson..."
03-11-2002, 12:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui on voi qu il a du métier.
pauvre pimouss elle en prend un pas terrible pour etre sur qu il soit fidele et malgré ça il faute <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> comme il est lui !!! eh ben !! je te remercie , suzukiste" indigne qui enfonce ses camarades !! tu sera prié de ramener ta moto chez ton concessionnaire et de repartir en GPZ !!! une semaine de GPZ pour ta punition !! non mais ...
03-11-2002, 12:29 PM
non c était pour de rire ,j le rfrai plu (jusqua la prochaine foi !) promis!
pitié pas le GPZ
03-11-2002, 12:36 PM
:voyns:
Ben moi j'suis puni et g rien fais...
03-11-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS2 : On attend toujours la photo des autres (celles de EC et Hornet sont pour bientôt - Hornet dit qu'on va pleurer mais je ne sais si c'est pleurer de rire dont il s'agit !) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi comme j'ai dit y a toujours les tetinnes sur les bords, bah oui, j'angle pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-11-2002, 01:55 PM
C'est quand meme dommage d'user que le milieu de son pneu...
03-11-2002, 01:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand meme dommage d'user que le milieu de son pneu... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
remarque il faut le lui racheter derriere !!! comme il fait le milieu et moi j'use les bords !!!
03-11-2002, 01:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme il fait le milieu et moi j'use les bords !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois que tu pourras user les bords de quelque chose... Pas taper Burnout et Ptipimouss...
03-11-2002, 02:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
comme il fait le milieu et moi j'use les bords !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour une fois que tu pourras user les bords de quelque chose... Pas taper Burnout et Ptipimouss... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> et c'est moi qu'on traite de vicelard !!!
03-11-2002, 02:03 PM
Ben oui pourkoi???
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|