petite virée cet aprem !
vous croyez que ROCCO il roule en poket bikes ? [Image: vert.gif]
Répondre
Tu me vole mes replique kris...
Deja faite la semaine derniere... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
scuse me rappelai plus. [Image: vert.gif]
et woody allen en golwing ?
Répondre
Et Pyros en Chapi... [Image: vert.gif]
Répondre
bah non ça voudrai dire qu il a une grosse .... [Image: retard.gif]
si t avais dit pyros en side car là ça le faisait [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah non ça voudrai dire qu il a une grosse ....  Retard  
si t avais dit pyros en side car là ça le faisait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non en ZEUS !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bon alors Pyros en Munch Mammut...C'est plus credible la...
En plus comme ca, il trouvera plus gros que son XJR...A son age, c'est plus representatif non??? [Image: vert.gif]
Répondre
a une bonne vieille electra glide de 70 cv pour 380 kg c est quelque chose aussi
Répondre
Je suis pas fana d'electra Glide...
La seule par laquelle je me laisserai volontiers tenter...c'est Carmen Electra!!! [Image: tongue.gif] [Image: love.gif]
Répondre
c est vrai quelle est tip top par contre c est une vrai sl....e !
j aime pas trops le genre qu elle a je prefere salma hayek [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Je ferai pas le difficile...Slma ou Carmen...Si elle veulent me violer, je m'y resoudrai...Et meme les 2 en meme temps si elles le souhaitent... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ferai pas le difficile...Slma ou Carmen...Si elle veulent me violer, je m'y resoudrai...Et meme les 2 en meme temps si elles le souhaitent... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reconnias bien la ton sens du sacrifice !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bah...si ca peut rendre service... [Image: vert.gif]
D'ailleurs, comme l'ete approche, si vous chercher du monde pour garder vos copines quand vous partez en vacances...Je veux bien me sacrifier de temps en temps...
Non, je garderai pas le petit Suprkawa, c'est hors de question... [Image: non.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est HS...
Joint spi qui pisse et bougie a reserrer...et j'ai pas le temps de m'en occuper cette semaine...alors pas de meule avant samedi soir (si tout va bien) [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[mode fight on]

Fiabilité Honda Powaaaa!!!!!!

[mode fight off]

Non, sérieusement, désolé. Tu la récupères quand ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, sérieusement, désolé. Tu la récupères quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas question de la récupéré, vu ke c moi qui lq répqre avec Philippe, mais il faut que je m'occupe d'acheter les joints spi (autant changer les 2), l'huile de fourche...et quitte a tout déposer, je vais faire la vidnage et les bougies...(en même temps, je m'entraine discret pour un diner aux chandelles... [Image: icon_redface.gif] )
Maintenant c'est le temps kil va falloir trouver... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :