1000 TLS ou 1000 VTR
EC vend un pneu tout neuf sur les bords....10000km au milieu, 200m sur les bords...

Prix : pas cher...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
P'tit c... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci EC, c un plaisir... [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est tout naturel [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
A vendre, lime metallique, un peu servit, 2 fois (1 fois sur chaque pneu)
Affaire a saisir...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Cherche briquet et jerrican plein pour mettre feu a traiteau ASAP. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas encore vendu ton traiteau dams, tu me diras, si elle est assuree contre le vol ou l'incendie, tu sais ce qu'il te reste a faire [Image: tongue.gif]
Répondre
Je suis meme pas sur que pour faire un feu elle soit potable... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas encore vendu ton traiteau dams, tu me diras, si elle est assuree contre le vol ou l'incendie, tu sais ce qu'il te reste a faire [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans déconner j'y pense... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'suis sur que sur paris tu trouve des lance roquettes a pas cher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Lance roquettes je sais pas, mais si tu veux chez moi, y a jerrican et Zippo...en libre service...
Répondre
Je vais pas investir dans un lance roquette... Un bon petard à mêche dans le reservoir et c'est terminé...
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah c plus simple, c sur...
Répondre
Muais un peu dangereux quand meme, par contre si tu la depose vers St Denis, j'suis sur que y a des p'tits gars qui te feront ca a pas cher [Image: vert.gif]
Répondre
Euh...je parierai pas si j'etais toi EC...C quand meme un Zephyr...
Répondre

Atteindre :