Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
l'autre jour j'avais a mes cotés un XJR 1300 et là c'est clair là krisnet meme en photo t'aurais vu la différence avec nos gommes à nous... je suis que le mec pose le genou à chaque courbe pour avoir un pneu comme ça ! incroyable [Image: icon_rolleyes.gif] ceci dit pour te faire plaisir c pas pour autant que tu passes vite dans la courbe parce que t'as le genou à terre ! d'accord...
Répondre
avec un pote vers la vallée de chevreuse il y a le virage le plus traitre du monde .il est beau ...propre ,permet de bien pencher,le seul hic c est qu a la moitié du virage c est carrément un demi tour et il se prend vers 80-100 kmh.
je me suis fait surprendre l autre jour et si j avais pas pencher la moto comme un barge je me méttait au tas.je comprenais pas pourquoi mon pote ralentissait autant.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprenais pas pourquoi mon pote ralentissait autant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'etait pas Dams "le pote" en kestion??

Ben voila, tu l'as ta reponse!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je le connais ce virage.
D'ailleurs il est masqué par les arbres donc on ne voit pas la sortie. Et souvent des véhicules coupent.
Il y'en a aussi un autre assez traitre à qq kilomètres.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est un peu con... Hier j'ai pris une courbe avec Kris, j'etais pas à fond mais je pouvais pas le suivre question de moto...Quand ça passe pour l'un ça passe pas forcement pour l'autre... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, quand je l'ai suivi vendredi soir, je crois que c'était la première fois que je mettais autant d'angle ! Merci kris ! [Image: icon_wink.gif] Par contre, j'ai réussi à suivre.. Mais il dit qu'il a pas trajecté... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il dit qu'il a pas trajecté... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme tout joebar forumiste qui se respecte ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais il dit qu'il a pas trajecté... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben j'avoue que j'ai pas fait gaffe... Mais en tout cas, il a pris un angle de folie (sans déhancher, je précise)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais il dit qu'il a pas trajecté...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon? t'attaquais toi??? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il parait que samedi je vais pleurer en photographiant ceux d'hornet et m'écrouler de rire avec ceux d'EC je vous tiens au courant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah je crois qu'il risque de pas faire beau ce WE donc on risque peut etre de venir en voiture [Image: icon_redface.gif]
non je cherche pas d'excuse pour pas que tu vois mes pneus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
il parait que samedi je vais pleurer en photographiant ceux d'hornet et m'écrouler de rire avec ceux d'EC je vous tiens au courant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah je crois qu'il risque de pas faire beau ce WE donc on risque peut etre de venir en voiture [Image: icon_redface.gif]
non je cherche pas d'excuse pour pas que tu vois mes pneus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C koi l'intérêt si t'es en voiture ?
Répondre
sur les pneus pas beaucoup d'interet effectivement;
par contre mettre une branlee a pyros au kart ca peut le faire [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et t'en prendre une au char a voile avant mais bien sur no souci ! [Image: vert.gif]
Répondre
ca c'est pas impossible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon y a quelqu'un qui connait le temps du WE ou pas
Répondre
En fait serait pas ridicule non plus!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
sais pas sî possible beau + vent !
Répondre

Atteindre :