03-14-2002, 08:20 PM
Pas de ça avec moi, tu sais bien que je préfère mille fois les voitures de retraité aux voitures de jackys
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali
Ali
|
pour quoi la C3 serait mal "finie" : debut d'explication
|
|
03-14-2002, 08:20 PM
Pas de ça avec moi, tu sais bien que je préfère mille fois les voitures de retraité aux voitures de jackys
Ali
03-14-2002, 08:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de ça avec moi, tu sais bien que je préfère mille fois les voitures de retraité aux voitures de jackys
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> NAN TAI UN MICHANT PRO RINO TOA!!! A+
03-14-2002, 08:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et justement la C3 on lui reproche juste le manque de solidite du truc qui entoure l'afficheur central... Enfin il est de bon ton de taper sur citron...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben t'as pas du tout lire.... ou tout voir... on lui reproche aussi des ajustements de toles delirants... style 4mm entre porte avant et aile avant et 7mm entre porte arriere et aile arriere... on lui reproche aussi des faisceaux electriques en partie denudés aux connections sous le capot moteur... des details quoi
03-14-2002, 08:44 PM
Je vous ai dit qu'il y avait des mulets de C3 avec boîte robotisée qui trainaient au boulot ? Plus encore que le concept, c'est la présence des palettes derrière le volant (style Modena ou M3 SMG2) qui impressionne
Ali
03-14-2002, 08:54 PM
Achetez donc l'automobile magazine .....vous pourrez lire l'article sur la finition made by VW for the passatmobile .....
le tdb est mou ....mais mal fixé et ca vibre le velours est beau ....mais il peluche tres vite la qualité des contres portes est bonne ...mais elles sont mal fixées les phares sont du plus bel aspect ...mais pour eviter qu'ils vibrent en tdi 100 ou 130 ....il faut mettre des cales la C3 est peut etre mal finie .... mais elle ne coute pas le prix d'une passat
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
03-14-2002, 08:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et justement la C3 on lui reproche juste le manque de solidite du truc qui entoure l'afficheur central... Enfin il est de bon ton de taper sur citron...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben t'as pas du tout lire.... ou tout voir... on lui reproche aussi des ajustements de toles delirants... style 4mm entre porte avant et aile avant et 7mm entre porte arriere et aile arriere... on lui reproche aussi des faisceaux electriques en partie denudés aux connections sous le capot moteur... des details quoi <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah les ajustements de tole sur les 206 et clio de preserie c'etait pareil... Faut arreter aussi... A+ PS: Ton icq est cuit??
03-14-2002, 09:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Achetez donc l'automobile magazine .....vous pourrez lire l'article sur la finition made by VW for the passatmobile .....
le tdb est mou ....mais mal fixé et ca vibre le velours est beau ....mais il peluche tres vite la qualité des contres portes est bonne ...mais elles sont mal fixées les phares sont du plus bel aspect ...mais pour eviter qu'ils vibrent en tdi 100 ou 130 ....il faut mettre des cales la C3 est peut etre mal finie .... mais elle ne coute pas le prix d'une passat :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> RRRRRRRROOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
03-14-2002, 09:32 PM
Je vais parler de ce que j'ai vu: J'ai eu une Clio 2.1 et maintenant une Clio 2.2. C'est vrai que les plastiques sont meilleurs mais ca je m'en tape sinon j'aurais jamais pris une Clio 2.1 à en croire une certaine presse...
Ce qui a progressé sur les clio 2.2 c'est l'assemblage notamment au niveau du pavillon et des baguettes plastiques au dessus des vitres latérales ar sur les 3 portes, la rigidité des contre portes et de leurs attaches qui ne craquent plus sur mauvaises routes, du mécanisme des vitres av qui n'a plus de jeu (3 portes), de l'isolation phonique générale qui est nettement plus soignée et tres important à mes yeux, de la qualité de la sellerie qui est passée du niveau d'une twingo des années 96 à celle d'une voiture moderne des années 2002, tant en confort qu'en qualité de textile.
03-14-2002, 09:34 PM
>Bah les ajustements de tole sur les 206 et clio de preserie c'etait pareil...
Faut arreter aussi... t'as vu ca ou??? PS: pas sur ICQ car po possible la mais ca va revenir
03-14-2002, 09:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->>Bah les ajustements de tole sur les 206 et clio de preserie c'etait pareil...
Faut arreter aussi... t'as vu ca ou??? PS: pas sur ICQ car po possible la mais ca va revenir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Relis les monotos de l'epoque... Demande a Gu... Notament sur la 206 dans l'essai 1.1,1.4,1.6... A+
03-14-2002, 09:44 PM
J'ai vu la C3 hier à Genève et autant dire qu'elle n'a pas supporter la manipulation de tous les visiteurs. Sur les deux ds lesquelles je suis rentré la première avait la console de la boîte de vitesse complètement détachée, le bouton du toît ouvrant était par terre, sur la seconde la manette de l'ouverture du capot était par terre et le cache pendait !!! Franchement, c une honte de voir une finition pareille ?!! A côté les plastiques d'une 206 sont vraiment le top du top ! Ils ont l'air fin sur la C3, la boîte à du dessus singe une manette d'ouverture et n'a pas de mécanisme de fermeture, ni d'ouverture, sur routes bosselées ça risque de faire du "clac-clac" !!! Qd on ferme les portes arrières ont retrouve la bruit que faisait les R5 ! La petite languette de plastique faisant office de fermeture de la boîte à gant risque de pas faire long feu ! Bref, j'attendais beaucoup de cette petite auto si sympathique mais elle a à mon goût trop de défauts réhibitoires
03-14-2002, 09:44 PM
Pour en revenir à la C3, il faut quand même être un "peu" con chez Citroën pour presenter à la presse des caisses qui sont mal assemblées !
03-14-2002, 09:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous ai dit qu'il y avait des mulets de C3 avec boîte robotisée qui trainaient au boulot ? Plus encore que le concept, c'est la présence des palettes derrière le volant (style Modena ou M3 SMG2) qui impressionne
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin alors, personne ne remarque mes scoops ???? Ali
03-14-2002, 09:54 PM
Ah grand maitre tu es de retour
Il parait que tu est allé prêcher chez les infidèles
03-14-2002, 10:10 PM
Exact Bozo...et je n'en ai que plus de motifs d'inquiétude pour PSA
La fuite en avant basée sur le marketing et la mode, au détriment de la qualité et de la technique, ça me paraît très dangereux comme stratégie quand on est à ce point dépendant d'un marché (l'Europe...et encore, pas tous les pays : cf. l'Allemagne) A court terme, les bénéfices rentrent, et on occupe le terrain. A moyen-long terme, ça ne peut pas continuer indéfiniment. Le coup de bambou lié à une inévitable crise de croissance n'en sera que plus violent... Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|