HELP !!!!!!!!!!!!!
Je t'aurai bien propose de temoigner, mais je vois pas ce que j'irai foutre a tour...Je saurai pas le justifier... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
eheh...
sympa quand meme [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bof, si j'avais pu rendre service... [Image: jap.gif]
Voit avec tes collegues quand meme...doivent pas tous etre cons...
Sinon, trouve un forumiste du coin...
Evites tes potes, facile apres de trouver un lien...
Répondre
chier y'avait un gars tout à l'heure sur le parking, j'ai été le voir et il m'a dit qu'il était revenu seulement cet apres midi...
je sais pas trop quoi faire pour le coup des témoins.
parce qu'en fait y'avait personne qui était la sur les lieux au moment ou le sale counard a lachement balancé sa porte dans la mienne... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Faux temoignage...tu connais??? [Image: dents.gif][Image: ange.gif]
Répondre
non justement pas trop...
je suis tout jeune et découvre peu à peu la vie... [Image: icon_wink.gif]
je passe chez les flics pour déposer plainte si il ne dit rien le gars ??
Répondre
appelles des témoins indépendants à l'aide pour qu'il puisse intervenir en cas de refus de la partie adverse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non justement pas trop...
je suis tout jeune et découvre peu à peu la vie... [Image: icon_wink.gif]
je passe chez les flics pour déposer plainte si il ne dit rien le gars ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouve des témoins avant d'aller chez les flics... Même des potes à toi, tant que c'est pas la famille, ils vérifient pas...
[Image: signature.gif]
Répondre
FLM - Témoignages en tous genres
Livraison sous 24H par chronopost
Facilités de paiement...
[Image: vert.gif]

OK, je sors [Image: icon_lol.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
bon, un pti [Image: up.gif] pour ce matin...
âs de nouvelles, ça me turlutte moyennement quand même...
surtout ça me soule de voir qu'il y a des connards qui font gaffe a rien et qu'en ont rien a battre du bien des autrs qu'ils tentent précieusement de garder en bon état.

alors aujourd'hui je fait quoi ???
je chausse les rangers direct au déjeuner pour lui éclater tout ce qui dépasse sur la caisse (antenne, rétros....) ou j'attends, impatiemment ???
Répondre
[Image: up.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, un pti [Image: up.gif] pour ce matin...
âs de nouvelles, ça me turlutte moyennement quand même...
surtout ça me soule de voir qu'il y a des connards qui font gaffe a rien et qu'en ont rien a battre du bien des autrs qu'ils tentent précieusement de garder en bon état.

alors aujourd'hui je fait quoi ???
je chausse les rangers direct au déjeuner pour lui éclater tout ce qui dépasse sur la caisse (antenne, rétros....) ou j'attends, impatiemment ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
T'as laisse un papier hier sous son essuie glace???
Répondre
beh voui, libremenbt inspiré d'ailleurs de ton modèle [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ben refais un essai ce soir en etant un peu plus incisif...
Apparemment le gars bosse au meme endroit que toi...

Nouvelle info...
Si ca c'est passe sur le parking de ton boulot, tu peut faire marcher l'assurance du taf.
Au pire, tu avance la franchise qu'ils te rembourseront et tu depose une plainte au commisariat de la ville contre l'autre partie. [Image: read.gif]
Répondre
Ah ???
oui mais le probleme est que je ne dispose d'aucune preuve que ce soit lui : il n'a pas de trace de ma peinture sur sa caisse, et je n'ai aucun témoin qui était là dans les temps...

quio plus est le gars était la quand je suis parti ce midi, mais n'était plus là quand je suis revenu de déjeuner... [Image: retard.gif]

je comprends pas trop le coup de l'assurance du taf par contre...
je fais réparer par mon assurance, et l'assurance du taf me rembourse la franchise ??? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :