Bref essai de la Jaguar XType 2L5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon, c'est encore un secret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Invention eut été un terme plus approprié ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Avec le double de cylindrée et de puissance (et de prix), ca serait étonnant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il savoir de quelle voiture imaginaire on parle...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

DTC Elle s'appelle Gu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Il n'a pas une 330ci CC ?
Ou c'eest peut etre une 318tds (s comme sport) pack M ...
Répondre
va falloir sortir le velleda comme JCM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va falloir sortir le velleda comme JCM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai du rater un truc.
Pour moi CC et Quenotte sont les memes personnes et Quenotte nous gavait avec sa 330ci chasse neige monospace F1 ...
Répondre
C'est simple Bart... Il me dit que la 3 est imaginaire [Image: icon_biggrin.gif] Donc je fais lui faire une JCMiade... "DTC Gu" ca devrait lui aller non??? [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est simple Bart... Il me dit que la 3 est imaginaire [Image: icon_biggrin.gif] Donc je fais lui faire une JCMiade... "DTC Gu" ca devrait lui aller non??? [Image: tongue.gif]

Je dois etre bete, mais ca veut dire quoi "DTC Gu" ?
Répondre
Devine... C'est d'une finesse exacerbee [Image: icon_biggrin.gif]

Dans TC...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Devine... C'est d'une finesse exacerbee [Image: icon_biggrin.gif]

Dans TC...

Ca doit etre trop fin pour moi ...
Répondre
Dans Ton C. Gu et fais une rime... [Image: icon_rolleyes.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans Ton C. Gu et fais une rime... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ok, j'y avais pensé, mais je croyais que c'était un poil plus spirituel ...
Surtout venant d'un bobo.
Répondre
Je t'ai dis que c'etait d'une grande finesse...

A+

PS: Moi n'en a pas etre un bobo [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :