AYAIT j'ai choisis ma future moto :)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne demande qu'a te croire, mais j'ai jamais essaye...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors n'essaye pas, tu pourrais revendre ton frelon [Image: tongue.gif]
Nan en fait ca depends de ce que tu veux faire [Image: icon_smile.gif]
Dans mon cas ce que j'adore sur le VMAX c'est le bruit magique du V4, le couple de camion a tous les rapports et les acceleration de tueurs que tu ressent tres tres fort a cause de la position.
Maintenant si tu aimes arsouiller, t'oublie ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Ben alors n'essaye pas, tu pourrais revendre ton frelon [Image: tongue.gif]
Maintenant si tu aimes arsouiller, t'oublie ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois pas qu'un VMAX me ferai vendre mon Hornet...
T'as tout compris, j'aime bien l'arsouille (moderement quand meme), mais surtout les courbes...alors...
Et puis la ligne, j'ai quand meme un peu de mal avec le VMAX...
[Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois pas qu'un VMAX me ferai vendre mon Hornet...
T'as tout compris, j'aime bien l'arsouille (moderement quand meme), mais surtout les courbes...alors...
Et puis la ligne, j'ai quand meme un peu de mal avec le VMAX...
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben 'est vrai que moi je suis plutot grosse accel que petit lacets....
d'ou ma preference pour les dragsters y compris en automobiles [Image: icon_smile.gif]
Et quand a la ligne j'adore celle du VMAX, les ecopes d'airs sont magnifique et le moulin exalte la puissance brute !
une moto d'homme comme on en fait plus !
Répondre
Nous n'epiloguerons pas sur les gouts en matiere d'esthetique.
Ils sont propres a chacun, et ca sert a rien de les denigrer, tels qu'il soient.
C'est pas ce qu'il y a de plus moche, loin s'en faut, mais j'aime pas plus que ca...
Répondre
quand j étais petit j aimais pas trop les petits lacet ,je preferai les chaussures a scratch.

ok je sort [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tu dis pas grand chose aujourd'hui, mais pour dire des conneries plus frosse que toi ( [Image: icon_redface.gif] ), tu reponds present... [Image: vert.gif]
Répondre
je me remonte le moral comme je peux.
hier pour changer un peut la routine j ai eut l idée d invité léila au resto sur les champs.
je me suis dit ça va etre sympa de se retrouver autour d un diner romantique.
malheureusement elle m a accusé de mater tout les culs qui passaient ( a tort je précise).
ça a trainé toute la soirée et je n osait meme plus lever les yeux de mon assiette parec que la serveuse était mignonne.
je suis hyper déçu [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi j'ai compris avec Ingrid...
Demain soir elle est pas la, elle dort chez une collegue de boulot, alors je sors en celibataire, tranquille... [Image: vert.gif]
Répondre
si tu vas chasser la belette je suis partant !!!
GS obéliXR !!
Répondre
Ben en fait, pas vraiment la chasse, mais j'ai deja une sortie de prevu...
Mais Jeudi no pb pour se voir...Mais Ingrid sera surement la...
Répondre
dans ce cas je prefere que l on se voit vendredi.
GS obéliXR !!
Répondre
Why not...mais Ingrid sera AUSSI la vendredi, si c'est ce ki te fais ne pas vouloir bouger jeudi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
non en fait je compte sortir ce soir ,demain soir,voir léila jeudi et ressortir vendredi soir.
GS obéliXR !!
Répondre
De tout facon on se tient au courant, mais je crois que le temps se gate a partir de vendredi...A confirmer... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
la météo a l air favorable
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :