break performant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La WRX n'a pas de concurrente, c'est la seul qui permette d'aller sur circuit (même si tu pourrais avec une 330xi, faut avoir envie de mettre sa caisse à 300Kfs en travers quand t'es pas un pilote !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est une question de moyens ! [Image: tongue.gif]

POur le circuit ce serait plutôt une 330i d'ailleurs. De par leur conception les 4 roues motrices de la BMW n'apportent rien sur circuit à part du poids et des problèmes de freins.

POur les travers c'est plus facile à faire avec la 330i mais c'est pas bon pour les chronos ni pour les pneux ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !  Bounce  Bounce  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas d'enfant, Vincent ???

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !  Bounce  Bounce  

En occasion plutôt qu'en neuf, pour éviter la grosse décote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans mes bras !!!!
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !  Bounce  Bounce  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MDR !
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.
Répondre
non, mais il a une 205, alors il eut pas passer tout de suite à une grosse voiture [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Comme je l'ai dit devant témoin, la 156 GTA SportWagon, si elle avait un coffre..... je l'ADORREEEE

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !  Bounce  Bounce  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Répondre
Tienc chez Alfa à Lyon, il y a une 156 SW 2.5 V6 pack sport bleu nuvola (la peinture nacrée multicouche en option a 8500F) de 5000km vendue 178000F.
Elle est superbe !
Répondre
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !  :bounce:  :bounce:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:W
J'ai une 156SW 1.8 et j'ai deux enfants (4 ans et 14 mois) : pour l'instant j'arrive à caser ce que je veux dedans.
Par contre pour le départ en grandes vacances, ça sera peut etre moins evident.
Répondre
dans mes bras !!!!

[Image: vert.gif] Bon par contre, le gros problème chez Alfa, c'est qu'il y a une dispersion énorme sur les réglages châssis en sortie d'usine... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tienc chez Alfa à Lyon, il y a une 156 SW 2.5 V6 pack sport bleu nuvola (la peinture nacrée multicouche en option a 8500F) de 5000km vendue 178000F.
Elle est superbe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait déjà 30000 balles de gagnés sur le prix du neuf ! [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR !
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne voulais pas parler de l'habitabilité, mais du coffre, qui est ridicule. Pour le coffre, il est moins grand sur la SW que sur la berline...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre pour le départ en grandes vacances, ça sera peut etre moins evident.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
Bonne chance ...
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dans mes bras !!!!

[Image: vert.gif] Bon par contre, le gros problème chez Alfa, c'est qu'il y a une dispersion énorme sur les réglages châssis en sortie d'usine... [Image: icon_confused.gif]
je sens les sous-entendus...
les [Image: love.gif] c'est pour la voiture, que ce soit bien clair [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens les sous-entendus...
les [Image: love.gif] c'est pour la voiture, que ce soit bien clair [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce qui te fais croire que j'aurais pu mal comprendre ? [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tienc chez Alfa à Lyon, il y a une 156 SW 2.5 V6 pack sport bleu nuvola (la peinture nacrée multicouche en option a 8500F) de 5000km vendue 178000F.
Elle est superbe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait déjà 30000 balles de gagnés sur le prix du neuf ! [Image: love.gif]
ouais c'est quand meme énorme pour une bagnole aussi récente..
ralala, si j'étais plus fortuné.... [Image: cry.gif]
Répondre
je sens les sous-entendus...
les [Image: love.gif] c'est pour la voiture, que ce soit bien clair [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce qui te fais croire que j'aurais pu mal comprendre ? [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je sais pas, peut etre le coffre [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :