04-11-2002, 11:04 AM
Vous avez perdu vos idéaux les mecs...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|
Kangoo dCi, acte IV
|
|
04-11-2002, 11:04 AM
Vous avez perdu vos idéaux les mecs...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
04-11-2002, 11:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne vis pas au pays de Glouba toi aussi !
Il travaille à la crétion d'un kolkhoze à Macon, le monde idéal selon Lenine, non corrompu par le grand capital et les idées libérales. Un monde de liberté et de bonheur comme tous les pays communistes nous ont montré que ca pouvait exister, avec du respect de la personne humaine, pas de racisme ni de police omniprésente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'enverra le bonjour au "nain de jardin" et à Arlette lors de votre diner de mercredi prochain mon cher Glouba Un monde communiste de rêve où tout est partagé ....... C'est l'avenir !Ha, ha, ha !!! Y'a qu'à voir le Russie actuellement ............ sont super bien là-bàs, le top à vivre
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-11-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une xantia HDI90 neuve chez citroen pour 110.000 F (16.000 euros), ca ne te dit pas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la berline... Dommage, tout de meme. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas autre chose qu'une francaise? Il y a d'autres break à des prix raisonables, genre Daewoo, Ford, Fiat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a comme un soucis de revente par la suite. La Focus aurait pu m'interesser, mais j'aime tellement la 3/5 portes que le break me semble une trahison de l'esprit Focus. La Marea correspondrait bien a ce qu'il me faut, mais dans 3 ans je pourrais jamais la revendre. Quant a une Daewoo, c'est encore pire ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'irais même plus loin.... tu achètes deux pandas, une pour toi, une pour ta femme. c'est pas chère, ca consomme que dalle, c'est fonctionnelle, bref ...t'attends quoi ? (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'attends la version 5 portes et diesel, comme pour les Ferrari... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Ben comme ça tu risque pas d'aller bien loin dans tes choix ........ Dis toi que le moindre centime (fusse-t-il d'euro) que tu dépenses profite toujours en bout de chaine à un "vioques de Miami (ou d'ailleurs) proprietaire" d'une quelconque multinationale ............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Raison pour laquelle je souhaite claquer mon fric avec discernement : pourquoi bouffer 10L/100 quand je peux n'en consommer que 7 sans effort ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Boaf, sur FA j'ai simplement reagi suite au choix "Le Pen/Megret" co-leader dans les intentions de vote des participants au forum... Evidemment, des qu'on explique la connerie que cela represente, on se prend tous les fachos du coin en train de justifier le vote extremiste par les tournantes au pied des HLM... Je dirais pas que je me fais allumer, en tout cas pas par beaucoup de neurones...
04-11-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... suite au choix "Le Pen/Megret" co-leader dans les intentions de vote des participants au forum...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sont vraiment tombés bien bas là-bàs quand même hein !!! Encore des blaireaux qui ne calculent pas exactement les conséquences que cela peut avoir ............ Ils connaissent l'histoire de Mussolini ou de Franco ces abrutis ou faut encore leur faire un petit cours d'histoire !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-11-2002, 11:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sont vraiment tombés bien bas là-bàs quand même hein !!!
Encore des blaireaux qui ne calculent pas exactement les conséquences que cela peut avoir ............ Ils connaissent l'histoire de Mussolini ou de Franco ces abrutis ou faut encore leur faire un petit cours d'histoire ! T'emmerdes pas a y aller, Droopy, y'a que des mauvais coups a prendre : le cours d'histoire les emeut pas, ils doivent etre persuades qu'il faut a la France le genre d'"epuration" qu'Adolph preconisait a son epoque... Pour eux, la vigilance signifie regarder attentivement le Droit de Savoir et faire "oui-oui" devant Jean-Pierre Pernaud... En meme temps faut relativiser : chuis pas tout seul la-bas a combatre le vote d'extreme-droite, tout de meme...
04-11-2002, 12:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais dans 3 ans je pourrais jamais la revendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu veux revendre ta voiture dans 3 ans ? tu va pendre un max de ronds !
04-11-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais dans 3 ans je pourrais jamais la revendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu veux revendre ta voiture dans 3 ans ? tu va pendre un max de ronds !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Scénic 3, Gu....
04-11-2002, 12:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Scénic 3, Gu....
Avant qu'il se décide pour le Kangoo on sera passé au Scénic 4
04-11-2002, 12:16 PM
vu sous cet angle là c po con....
04-11-2002, 01:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sont vraiment tombés bien bas là-bàs quand même hein !!! Encore des blaireaux qui ne calculent pas exactement les conséquences que cela peut avoir ............ Ils connaissent l'histoire de Mussolini ou de Franco ces abrutis ou faut encore leur faire un petit cours d'histoire ! T'emmerdes pas a y aller, Droopy, y'a que des mauvais coups a prendre : le cours d'histoire les emeut pas, ils doivent etre persuades qu'il faut a la France le genre d'"epuration" qu'Adolph preconisait a son epoque... Pour eux, la vigilance signifie regarder attentivement le Droit de Savoir et faire "oui-oui" devant Jean-Pierre Pernaud... En meme temps faut relativiser : chuis pas tout seul la-bas a combatre le vote d'extreme-droite, tout de meme...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ceci dit l'extreme droite c'est pas bien (Franco, Hitler, Pionochet) mais l'extreme gauche a fait autant de mort si ce n'est plus et est toujours une réalité (URSS, RDA, Viet Nam, Chine, Cambodge....) Faut pas l'oublier non plus, moi je les mets tous dans le meme sac.
04-11-2002, 01:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit l'extreme droite c'est pas bien (Franco, Hitler, Pionochet) mais l'extreme gauche a fait autant de mort si ce n'est plus et est toujours une réalité (URSS, RDA, Viet Nam, Chine, Cambodge....)
Faut pas l'oublier non plus, moi je les mets tous dans le meme sac.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Difference principale et non negligeable a mon avis : L'extreme-droite est dangereuse par ses ideaux d'incitation a la haine raciale, religieuse, etc ; c'est leur mise en oeuvre qui est directement responsable des victimes des regimes affilies. A l'oppose, les crimes des regimes sovietiques, cubains et autres sont les consequences de derives totalitaires des regimes, et non de l'ideologie communiste elle-meme, laquelle prone plutot l'amitie entre les peuples au nom de l'Internationale... Et en France, si on peut constater de nombreux derapages autour des candidatures d'extreme-droite, que je sache les colleurs d'affiche ou les candidats de l'exrteme-gauche ne sont pas responsables d'agression voire de morts... L'extreme-gauche fait son lit d'un espoir utopique, sans doute, dont l'application serait probablement irrealisable, mais ca me semble infiniment moins dangereux que la haine dont se sert l'extreme-droite pour conforter son electorat. Non, franchement, je ne suis pas pres de mettre l'extreme-gauche et l'extreme-droite dans le meme sac.
04-11-2002, 02:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas l'oublier non plus, moi je les mets tous dans le meme sac.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout avec l'aut'folle qui veut prendre tous les patrons !
04-11-2002, 02:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout avec l'aut'folle qui veut prendre tous ses patrons !
va jusqu'au bout de ta pensée...
04-11-2002, 03:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout avec l'aut'folle qui veut prendre tous les patrons !
Tu flippes, odieux patron capitaliste
04-11-2002, 03:38 PM
mais non il flippe pas..
enfin plus depuis la construction de l'abri anti-atomique pour y coller son bureau, avec garage pour l'A3 résidentielle |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|