Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
et ben on en apprend des belles...

En tout cas, réver pas, quand on se verra (si lo refait de la moto prochainement...) je suis sure qu'il sera très motivé pour que j'ai un jean très large, un pull informe et un grand manteau [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben alors tous tes sous-vetements doivent etre cigles Ducati parce que de ce cote la, ton homme, y a des fois ou il est limite lourd... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi y en a pas comprendre ...
il est lourd avec ducatti (ça c pas nouveau [Image: icon_wink.gif] ) ou avec mes sous vêtements [Image: icon_redface.gif] ????
Répondre
Il nous malheureusement jamais parlé de tes sous vetements... [Image: icon_cry.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dejà, y a pas grand chose à en dire et surtout je crois que pour lui ducatti est (largement ?) plus important....
Répondre
Dans ce cas là il ne t'en voudra pas de nous en faire profiter...

[Image: humour.gif] si il fallait le préciser.
Coureur de terrasses...
Répondre
surtout qu'il a déjà accepté que tu montes sur sa ducati... [Image: icon_wink.gif]

[Image: humour.gif] y avait pas besoin de préciser [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas là il ne t'en voudra pas de nous en faire profiter...

[Image: humour.gif]  si il fallait le préciser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben après viens pas te plaindre si on drague ta femme.......... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ouais, enfin d'après ce que j'ai compris, il est plutot tranquille comme elle est près d'accoucher...
Répondre
Il a rien trouve d'autre pour sortir seul...
Si c'est pas triste ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
En tout cas, la mienne elle est pas en cloque...[Image: dents.gif] (enfin, je crois pas...[Image: voyons.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, enfin d'après ce que j'ai compris, il est plutot tranquille comme elle est près d'accoucher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à 6 mois de grossesse.........tout est encore possible......... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je rigole, je voudrais pas inquièter le futur papa....
on va attendre qu'elle ai accoucher [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah ouai mais c'est une bonne solution pour sortir seul, apres on recontre du monde même des gars en ducati qui ont une copine super sympa [Image: icon_wink.gif] Bon ok ok j'arrête... [Image: vert.gif]
Titom justement faut que je te parle d'Ingrid, elle m'a avoué un truc vendredi soir, tu trouves pas qu'elle prend un peu de poids... [Image: voyons.gif]
[Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout qu'il a déjà accepté que tu montes sur sa ducati... [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai. D'un autre coté c'est jamais qu'une ducat. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ouai mais c'est une bonne solution pour sortir seul, apres on recontre du monde même des gars en ducati qui ont une copine super sympa  :wink:  Bon ok ok j'arrête... [Image: vert.gif]
Titom justement faut que je te parle d'Ingrid, elle m'a avoué un truc vendredi soir, tu trouves pas qu'elle prend un peu de poids... [Image: voyons.gif]  
[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, enfin la ducatti, va falloir qu'il la vende pour payer la franchise... [Image: retard.gif] Et puis ça m'arrange même pas becos de toute façon, quand il se rachètera une moto, ce sera FORCEMENT une ducatti [Image: icon_sad.gif]

Y a plus qu'à esperer qu'il essaye pas de me vendre aussi... [Image: icon_wink.gif]

Qand à toi, titom, fais gaffe, une fille ça tombe encente quand ça veut [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom justement faut que je te parle d'Ingrid, elle m'a avoué un truc vendredi soir, tu trouves pas qu'elle prend un peu de poids... [Image: voyons.gif]  
[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends de voir si le BB de Nelly est de toi et on en reparle apres... [Image: vert.gif]
Et oui, Ingrid a pris du poids, mais c'est ce qui arrive a toute nana qui se retrouve en couple pendant un certain temps non...
C'est dommage mais c toujours comme ca... [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :