CHOUETTE J'AI UN NOUVEAU CASQUE !
Non, je sais que c faux, mais c'est la seule replique Joe Bar qui m'est venue en tete a ce moment la... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je sais que c faux, mais c'est la seule replique Joe Bar qui m'est venue en tete a ce moment la... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

certes ! [Image: vert.gif]

"Je pisses sur les chiottes en plastiques qu'avancent pas !"
Répondre
C'est pas tout a fait ca...

"je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastique qu'avance pas!"

Je crois que c'est ca... [Image: read.gif]
Répondre
Il y a aussi : "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou" [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas tout a fait ca...

"je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastique qu'avance pas!"

Je crois que c'est ca... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip c'est ca [Image: icon_wink.gif] [Image: bien.gif]

Je me rappellais plus des brelles de nains [Image: vert.gif] ..... en fait tu est petit toi TITOM non ? et pis t'as une brelle jaune ? [Image: ange.gif]

On peut donc en conclure que.... [Image: humour.gif]
Répondre
Ouais, mais moi au moins, j'ai les atouts technique pour te faire un freinage tandis que toi tu finiras dans la fontaine municipale...

"Cool, un V-MAX water-cooled..."

[Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, mais moi au moins, j'ai les atouts technique pour te faire un freinage tandis que toi tu finiras dans la fontaine municipale...

"Cool, un V-MAX water-cooled..."

[Image: icon_wink.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ENFOIRÉ !!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]

Je suis forcé de reconnaitre que tu as pas tort...
Mais quitte a passer pour un fou, je n'ai pas trouvé que mon VMAX manquait "cruellement" de freinage...certes il faut avoir une main d'HOMME (n'est-ce pas TITOM) et meme en appuyant comme un ours le freinage manque un peu de mordant, mais au moins il faut reonnaitre que ce n'est pas piegeux, on risque pas de bloquer la roue avant [Image: vert.gif]
Idem pour la maniabilité, tout le monde disait que le VMAX ne tenait pas la route, he ben c'est pas vrai ! c'est juste qu'a Haute vitesse on a besoin de deux voies au lieu d'une ! [Image: vert.gif]
Mais pour etre plus precis a vitesse raisonnable, la tenue de route est tres satisfaisante et le cadre plutot sain tant que la route ne se degrade pas [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rassure, la roue arriere qui a envie de doubler son homologue frontal, c'est commun a beaucoup de becanes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]

TARTO, quand toi, tu es à "haute vitesse", Kris n'a pas encore passé la 3... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TARTO, quand toi, tu es à "haute vitesse", Kris n'a pas encore passé la 3...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu les as deja vu te doubler depuis longtemps, c'est ca? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
au fait l autre jour mes parents m on accompagnées pour le passage au banc.ils étaient en voiture et on les suivait avec cédric.
la tete de mon pere quand sur l autoroute je l ai dépassé en wheel [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] MDR
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je fais ca, mon pere me renie je crois... [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ma mere a rien dit elle est blasé [Image: vert.gif]
en plus cédric a fait la gaffe en disant que j avais pas arreté en allant au mans [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
TARTO, quand toi, tu es à "haute vitesse", Kris n'a pas encore passé la 3...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu les as deja vu te doubler depuis longtemps, c'est ca? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben vu la vitesse de pointe dont a parlé Tartopom, même si c'est pas de beaucoup, en pointe, je suis devant... Mais bon c'est clair qu'on n'a pas la même pêche !
[Image: signature.gif]
Répondre
en theorie t es pas devant.
le monstro 600 est donné pour 185 et le V max pour 220 environ.
GS obéliXR !!
Répondre
Pour etre plus precis, le VMAX il suffit de realeser la tige qui relie les deux pipes d'admission par un trou de diam 32 et hop suralimentation permanente POWAAAA tu passes a 130cv et 235km/h en VMAX, c'est comme si tu avais le VBOOST ouvert en permanence.
En supposant que tu ai aussi debrider l'echappement (supertrapp POWA) et les carbu ( pas bridé sur la mienne).
une fois tout cecic fais ( c'est pas grand chose)

tu fais le 0-100 en 3.1s et le 400m en 11.5 sec.

ca commence a tourner non ?
Répondre

Atteindre :