Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est vrai que la marche arriere n'est pas commode a enclencher en plus... mais y'a pas de mal : Y A RIEN.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut dire que la manoeuvre était délicate avec la 205 garée juste derrière et les deux voitures à droite et à gauche assez près !
Plus ce piège devant de décrochement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C le capot qui est un peu rayé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça c'est pas moi par contre !
Sujets : 1,648
Il m'étonnerait connaissant un peu le personnage qu'il prenne une Civic Type R ...
J'espère un roadster S2000 mais sans y croire.
Avec un peu de lucidité il prendrait une 9-3 cabriolet aero "Mylène collection" en série limitée mais même pas ...
J'opte donc pour ... une Cat' ! Le meilleur commercial caterham francophone lui ayant certainement vendu sa marchandise lors de leur dernier WE !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Je verrais bien Gu prendre une A4 V6 3L...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Avec un peu de lucidité il prendrait une 9-3 cabriolet aero "Mylène collection" en série limitée mais même pas ...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Betement, je croyais que le contrat de Mylene courrait avec les Laguna Nevada
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'opte donc pour ... une Cat' ! Le meilleur commercial caterham francophone lui ayant certainement vendu sa marchandise lors de leur dernier WE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas bête ça !
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je verrais bien Gu prendre une A4 V6 3L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Scoop ! Si je vends une Audi c'est pas pour en racheter une ! Et encore moins un V6 atmo... Mais au lieu de vous arracher les cheveux cherchez moi plutot un acheteur !
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'opte donc pour ... une Cat' ! Le meilleur commercial caterham francophone lui ayant certainement vendu sa marchandise lors de leur dernier WE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas bête ça !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A ce rythme, y'aura bientot que ma Clio fuel que t'arriveras a suivre avec ton fourgon mazout, SaintAndre
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Scoop ! Si je vends une Audi c'est pas pour en racheter une ! Et encore moins un V6 atmo... Mais au lieu de vous arracher les cheveux cherchez moi plutot un acheteur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça y est tu viens chez BMW !
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais au lieu de vous arracher les cheveux cherchez moi plutot un acheteur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok je te fais une offre à 15000 € et comme je suis super sympa je te la prends même avec le capot rayé
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok je te fais une offre à 15000 € et comme je suis super sympa je te la prends même avec le capot rayé

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te fais une offre : tu vas voir ton banquier pour qu'il te prete les 9 000 qui manquent !
Sujets : 19
Tu vas laisser tomber Audi ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->330Xi, déjà cramée?
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils font peut être des 330xi au rabais du coup !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas laisser tomber Audi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yessssssssss
PS : Je précise quand meme qu'il s'agit de la voiture du président... d'Autoroule... ok je sors c'est pas valable.