Je vends ma 600 Mostro...
ah ouias clair que chez suz, c'est pas trop la joie, le SV 1000 a 55 KF je l'attendais celui la mais je me le suis mis sur l'oreille [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est vrai qu'il est dommage chez Suz' d'avoir fait 3 motos identiques ou presque niveau gueule pour le 600, le 750 et le 1000... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah chz kawa, faire la difference entre le ZX6 ou ZX9, c'est pas evident.
par contre le ZX 12 [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sans etre "pro-Honda", je trouve qu'ils sont les seuls a vraiment differencier leurs modeles...Il est vrai aussi kil n'y a pas de CBR 750...
Meme chez Yam...
Entre thunderace et cat et R 1 et 6, faut connaitre un minimum pour faire la difference...
Répondre
thuderace/thundercat, c'est facile, elles ont aps du tout les meme volume, par contre R1/R6 ca va sur le nouveau modele mais sur l'ancienne [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans etre "pro-Honda", je trouve qu'ils sont les seuls a vraiment differencier leurs modeles...Il est vrai aussi kil n'y a pas de CBR 750...
Meme chez Yam...
Entre thunderace et cat et R 1 et 6, faut connaitre un minimum pour faire la difference...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as les yeux plein de caca???Parce qu'honnetement les différence entre Thunderace et Thundercat sont évidentes. Même R1 et R6, elles n'ont pas le même museau ni le même cul... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai bien precise que ct pour un non-initie!!!

Si le gars connais pas la moto et que tu lui montre un Thunderace et un cat, il verra pas forcement la difference...
Répondre
c'est plus vrai sur le nouveau que sur l'ancien R1/R6 les differences, avant c'etait pas evident.
Soit indulgent avec notre Titom Dams [Image: vert.gif]
Répondre
C'est vrai sur l'ancien et nouveau R6/R1. Idem aujourd'hui sur Fazer. De face pas évident de différencier les 2. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah c'est plutot valorisant pour toi, moins pour ton pere [Image: icon_eek.gif]

sauf quand il met gaz [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je rappelle une fois de plus qu'il y a 18 mois, je savais pas differencier 2 becanes... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
et encore maintenant je me demande,avoues que quand tu as acheté une hornet tu croyais que c était une ducati [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben non puisque je l'ai achete... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah c'est plutot valorisant pour toi, moins pour ton pere  :o  

sauf quand il met gaz  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs mon père à pris des photos de sa moto et de la mienne cote a cote et face à face pour se marrer. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en lral c'est facile de faire la diff, de face par contre.
au fait elle estdebridée ou pas maintenant [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :